Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Casa De Papel Saison 3 BA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Casa De Papel Saison 3 BA

    Après leurs sortie de l'imprimerie , je me demandais Quel intérêt pour la saison 3 ?!

    Je me rends compte qu'il y a bien une 3issaba ... qu'il faudra arrêter...



  • #2
    Aaaaaah j attends avec hâte
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Vivemennnnnt !!! Et Berlin à la fin !!! *_*
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #4
        rendez vous le 19 juillet
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          Je pense aussi que une suite n'etait pas necessaire, j'espere qu'ils sauront nous surprendre
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire


          • #6
            humm déjà que la saison 2 je la trouvais assez longue , un peu trop théâtrales ( des bisous en plein attaque finale ) , l'acteur important mort en se sacrifiant alors qu'il jouait un role égoïste me semblait irréaliste et un peu trop conte de fées.

            oui espérons qu'ils nous surprennent et que ça soit imprévisible surtout.

            Commentaire


            • #7
              j'ai vu hier le 1er épisode saison 1, je ne sais pas si je vais continuer 3la 7sab leguya et la connexion !

              Commentaire


              • #8
                Oui !! nouvelle aventure !


                3issaba
                jpp de toi !
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Sans spoiler, car dans cette bande annonce et l'autre nouvelle bande annonce, est ce que c''est le veritable Berlin qu'on voi et l'autre bande annonce promets plus.
                  ( je ne sais pas comment la mettre ici)

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore 2 jour....

                    Commentaire


                    • #11
                      La Casa est là
                      خيرالكلام ما قل و دل

                      Commentaire


                      • #12
                        saha myst je la regarderai en replay ce soir ,la finale d'abord
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          Idem, ce soir !!
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est risqué cette nouvelle saison...

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis curieuse de voire si Berlin a vraiment survecu ou pas.... ca sera pour dimanche.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X