Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Empereur de Paris (2018)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Empereur de Paris (2018)

    Basée sur une histoire vraie.. à l'ère de Napoléon et de Fouché

    Eugène-François Vidocq, né le 24 juillet 1775 à Arras et mort le 11 mai 1857 à Paris, était un aventurier français, successivement délinquant, bagnard, indicateur puis policier. Forçat évadé du bagne, il devient chef de l'officieuse « brigade de sûreté » de la préfecture de police de Paris.

    Source : wiki
    SYNOPSIS :

    Sous le règne de Napoléon, François Vidocq, le seul homme à s'être échappé des plus grands bagnes du pays, est une légende des bas-fonds parisiens. Laissé pour mort après sa dernière évasion spectaculaire, l'ex-bagnard essaye de se faire oublier sous les traits d'un simple commerçant. Son passé le rattrape pourtant, et, après avoir été accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, il propose un marché au chef de la sûreté : il rejoint la police pour combattre la pègre, en échange de sa liberté. Malgré des résultats exceptionnels, il provoque l'hostilité de ses confrères policiers et la fureur de la pègre qui a mis sa tête à prix...



  • #2
    Je vais le voir.merci.

    Commentaire


    • #3
      De rien..

      Bon voyage.. dans le temps

      Commentaire


      • #4
        bonsoir Capo



        es ce que il est bien fait ? j'ai voulu le télécharger l'autre fois , après j ai hésite .

        Commentaire


        • #5
          Saha James

          Je le trouve pas pas mal.. et me suis pas ennuyé !
          Les acteurs sont superbes.. et les mises en scène un régal !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Capo

            Je viens de le télécharger , je vais le regarder se soir inchallah !
            joumou3a mabrouka .frerot

            Commentaire


            • #7
              Il me tente pas du tout Capo :22:
              pourtant Dieu sait que j'aime les films d'histoire...

              t'as pas autre chose en stock pour moi ?

              Commentaire


              • #8
                Code HTML:
                Bon voyage.. dans le temps
                Salut Capo.Je suis revenue. Merci beaucoup
                Je ne dirai rien pour ne pas spoiler

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Capo
                  Bon voyage.. dans le temps

                  le film est plutôt bien , mais entre nous je préfère voyage dans le temps du coté anglais beaucoup plus oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Sugar

                    Si ce n'est déjà fait.. essaye voir : La Favorite (2018)
                    Film d'époque et dramatique à la fois.. avec un léger soupçon de comédie

                    Plusieurs nominations aux oscars.. j'ai apprécié

                    Synopsis :

                    Début du XVIIIème siècle. L’Angleterre et la France sont en guerre. Toutefois, à la cour, la mode est aux courses de canards et à la dégustation d’ananas. La reine Anne, à la santé fragile et au caractère instable, occupe le trône tandis que son amie Lady Sarah gouverne le pays à sa place. Lorsqu’une nouvelle servante, Abigail Hill, arrive à la cour, Lady Sarah la prend sous son aile, pensant qu’elle pourrait être une alliée. Abigail va y voir l’opportunité de renouer avec ses racines aristocratiques. Alors que les enjeux politiques de la guerre absorbent Sarah, Abigail quant à elle parvient à gagner la confiance de la reine et devient sa nouvelle confidente. Cette amitié naissante donne à la jeune femme l’occasion de satisfaire ses ambitions, et elle ne laissera ni homme, ni femme, ni politique, ni même un lapin se mettre en travers de son chemin.

                    Commentaire


                    • #11
                      James

                      Pour toi.. ça sera : Le Roi hors-la-loi (2018)

                      Histoire + Action... avec très peu de place aux sentiments !
                      .. ça devrait te convenir je crois

                      Synopsis :

                      L'histoire vraie et inédite de Robert Bruce, noble vaincu de l'Écosse médiévale devenu roi contre son gré puis héros hors-la-loi en l'espace d'une année. Contraint à se battre pour sauver sa famille, son peuple et son pays de l'envahisseur anglais, Robert Bruce s'empare de la couronne écossaise et rassemble une troupe de soldats hétéroclites. Avec eux, il devra affronter la colère de l'armée la plus puissante au monde, menée par le féroce roi Édouard 1er et son imprévisible fils, le prince de Galles.

                      Commentaire


                      • #12
                        capo


                        Je viens de voir a l'instant la bande annonce et j'adore
                        merci pour le partage , je ne vais pas le rater !

                        Commentaire


                        • #13
                          James & Sugar

                          C'est pas gratuit le cinéma !!.. faut me payer oeilfermé


                          Commentaire


                          • #14
                            Tu auras ma part de kalb louz mais je doute que sugar te donnera sa part

                            mdrr elle et le sucre une grande histoire d'amour mdrrr

                            Commentaire


                            • #15
                              James

                              Mdrr.. tu paies pas ?!!..
                              Plus de suggestions pour toi !... echfa
                              Tu te taperas des caméras cachées fi ramdane

                              Pour Sugar.. elle paiera besif !.. hihihi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X