Annonce

Réduire
Aucune annonce.

série "YOU"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • série "YOU"

    Qu'est ce qu'n mec est capable de faire pour garder la fille dont il est tombé amoureux.

    J'ai aimé la série "YOU"


  • #2
    Tu as la chance de m'avoir!.
    Cette phrase me fait peur :22:

    Commentaire


    • #3
      J’espère que tu feras pas comme lui Democracy :/
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #4
        @Choue

        J'ai tendance à ne pas croire à la pérennité des sentiments d'amour qu'on peut ressentir au début d'une rencontre mais que les conditions de réussite d'un couple sont ailleurs qui commencent par se poser la question suivante : qui suis-je ?

        Commentaire


        • #5
          je l'ai vu il y a un moment cette série ! j'attends la saison 2 avec impatience ! même mr a fini par la regarder avec moi !

          franchement, je trouve la série super bien faite, et la sympathie que tu peux un moment éprouver pour ce malade fait flipper... j'étais persuadée que Candace était morte moi ! hâte de voir la suite !
          je pense qu'il va prendre sous son aile le petit paco et en faire la même chose que ce qu'il est devenu ! et il y a toujours le détective qui rôde !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            il y en a une autre dans le même genre que netflix m'a recommandé après avoir visionné you, je ne me souviens plus du titre...mais l'histoire est la même niveau manipulation !
            c'est une nana qui perd son mari, avec ses enfants, assez riche elle se met a s'inscrire sur un site pour trouver un mec et tombe sur un docteur zaama... je t'en dit pas plus mais si tu as aimé YOU, tu vas adorer celle-ci aussi, je vais essayer de retrouver le titre...on l'a finit en 2 jours avec monsieur pour te dire !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              ah purée et il y a aussi "doctor foster" que j'ai pas mal aimé ! idem on l'a dégommé en qq jours la série
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Le personnage de YOU c’est Dan’ dans Gossip girl, il joue très bien oui.

                Democracy : une personne réaliste :-))
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • #9
                  Hello you , Girls lol


                  alors You je l'ai vu, j ai trouvé qu'il manquait d'intensité ou ce petit quelque chose qui le différencie , surtout vers la fin je l'ai trouvé bof.
                  s il y a la suite ça va etre bien, il manquait quelque chose.. j espere qu ils seront plus intenses .

                  Tizi
                  il y en a une autre dans le même genre que netflix m'a recommandé après avoir visionné you, je ne me souviens plus du titre...mais l'histoire est la même niveau manipulation !
                  Je sais de quoi tu parle, la critique dit que You est une version moderne du film en question, le film est plus réel dans le sens que ça peut arriver dans la vraie vie, la fin était satisfaisante .


                  "doctor foster"
                  j'ai vraiment aimé cette serie, mais elle m a laissé sur ma faim, j 'espérais une suite, mais dans une entrevue elle a dit que c'était vraiment la fin, pas de suite..

                  Commentaire


                  • #10
                    Eli

                    coucou ! non ce n'est pas le film c'est aussi une série ou le mec est barjo, elledoit encore y être sur netflix faudrait que je regarde ce soir en rentrant ce que c'était

                    pr dr foster, oui franchement la fin est nulle !
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      ah excuses ! oui c est bien une serie lol ( moi quand je fais deux choses en meme temps lol ) , c est le gars avec cheveux poivre et sel qui a éloigné émotionnellement la mere de ses filles , manipulation et mensonge , la fille a failli mourir entre ses mains .

                      Commentaire


                      • #12
                        ah excuses ! oui c est bien une serie lol ( moi quand je fais deux choses en meme temps lol ) , c est le gars avec cheveux poivre et sel qui a éloigné émotionnellement la mere de ses filles , manipulation et mensonge , la fille a failli mourir entre ses mains .
                        ouuiiii ouiiii c'est celle*-làààààà Eli, en plus moi je le trouve pas beau ce mec...enfin, insipide, alors que you même s'il est anodin au fil de la série tu lui trouves un charme...

                        comment qu'elle s'appelle la série dont on parle là ?
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci à toutes et tous pour les autres séries que je vais visionner

                          @Choue : j'ai perdu foi

                          Commentaire


                          • #14
                            Democracy, en l’amour ?
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • #15
                              @Choue

                              ...en des promesses comme celles-ci :

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X