Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The irishman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The irishman

    Synopsis :

    Depuis sa maison de retraite, Frank Sheeran se remémore sa vie. Vétéran de la Seconde Guerre mondiale, « The Irishman » officie à Philadelphie comme chauffeur de camion dans les années 1950. Accusé de vol, il est défendu par l'avocat Bill Bufalino. Ce dernier lui présente son cousin, Russell Bufalino. Frank se lie rapidement avec Russell et se rapproche peu à peu de la mafia locale. Il devient un homme à tout faire et un tueur à gages efficace. Russell lui présente alors l'un des hommes les plus puissants des Etats-Unis, Jimmy Hoffa, président du puissant syndicat International Brotherhood of Teamsters.




    Avec Robert De Niro , Al Pacino ,Joe Pesci ,Ray Romano et Bobby Cannavale
    A voir absolument
    durée du film : 3 heures et demi

  • #2
    Je viens de le finir ! Très bien fait. Martin SCORSESE toujours au top.

    C'est la réaction de Peggy, la fille de "The Irishman" qui m'a touché, qui m'a pincé !

    Commentaire


    • #3
      Je

      Le regarde ce soir
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        Un trio d'exception, De Niro, Al Pacino, Joe Pesci
        Un chef d'oeuvre, 3 heures et demi de reel plaisir, 200 ans a eux 3, le talent se fou du nombre des annèes
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

        Commentaire


        • #5
          Je le regarde l'aprèm..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Je l'ai vu hier sur Netflix. Très beau film, c'est basé sur une histoire véridique.

            Mais le film est long: 3h !
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              azul

              Donnez moi de bonnes raisons de me mettre face à l'écran pdt TROIS heures svp!
              car j avais commencé à le regarder et ai laché au bout de 10 mns

              que lui avez vous trouvé d intéressant et beau?
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hirondelle dz Voir le message
                Donnez moi de bonnes raisons de me mettre face à l'écran pdt TROIS heures svp!
                car j avais commencé à le regarder et ai laché au bout de 10 mns

                que lui avez vous trouvé d intéressant et beau?
                Il y a un côté nostalgique, pour les personnes qui aiment bien les films mafieux de Scorsese et de De Niro.

                Commentaire


                • #9
                  Je vois... Merci Takayanagi
                  En voyant De Niro j'ai justement pensé à la fameuse saga 'Le parrain' que je n'ai jamais cherché à voir...
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X