Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que regardez-vous en ce moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The voice.
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • Thalassa
      Y a ma Belharra-Perdun

      Commentaire


      • Messiah ça a l'air glauque , j'ai vu le début mais bon je n'étais pas concentrée.

        Inata ,
        je m intéresse au personnage , puisque le personnage est connu des 3 religions , j'aimerai comprendre comment les occidentaux pensent et le voie la chose .
        avoir une idée .. je suis encore au troisième épisodes

        Commentaire


        • La petite maison dans la prairie

          Commentaire


          • La petite maison dans la prairie
            ...

            Commentaire


            • je reviens aux basiques James
              j'ai essayé de regarder l'épisode 1 de La Casa de Papel comme j'avais promis à Myst mais pas pu tenir
              parfois un bon retour aux sources est nécessaire et remet d'aplomb oeilfermé

              Commentaire


              • Sugar ,

                mais tu es partie loin , reste dans notre siècle , après ça sera quoi

                quinn femme médecin ?

                Je pense que je vais regarder K2000 , j'ai tant aimé hadik la voiture

                Commentaire


                • Non justement Quin femme médecin khatini tout comme grey's anatomy a part The Good doctor pas mon kif les séries médicales

                  Tu es difficile en séries, regarde la petite maison dans la prairie un rien fait leur bonheur : l'air de la campagne, un tronc d'arbre et un ruisseau, et une canne à pêche pour Noel

                  K2000 Ouais je te suis
                  tu regardes quelle série en ce moment toi ?

                  Commentaire


                  • Sugar

                    donc un point en commun , je ne regarde pas les séries de médecine,
                    trop simple pour moi , il faut un peu d'action , sinon je risque de dormir
                    moi une série je dois apprendre de nouveau truc ,
                    la je regarde la série messiah , ben j essaye de comprendre comme les occidentaux voient la venu messie , et comment le mossad et cia opèrent pour traquer quelqu un , les trucs utilisé etc etc
                    et je regarde aussi viking .. une série fantastique comme étaient les hommes et femme a époque

                    pour K2000

                    Commentaire


                    • Il y a deux jours, j'ai eu envie de revoir qqs episodes de Dr House...
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Bonsoir 3likoum





                        Envoyé par Sucre
                        Tu es difficile en séries, regarde la petite maison dans la prairie un rien fait leur bonheur : l'air de la campagne, un tronc d'arbre et un ruisseau, et une canne à pêche pour Noel

                        Tu me donnes envie de revoir Fifi brindacier et Hulk
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • Djeddi Allah yerrahmou aimait Hulk, il disait winna ayetchouffoun (celui qui enfle)
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Cc Hiro , faut dire que c'est le moment qu'on appréciait le plus (le moment ou il Yetnafakh)
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • slt PJ

                              J'aimais bien aussi la série Mac Gaver et l autre serie là Kung Fu je crois

                              mais je pense que si je les revois le charme n operera plus
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Ah PJ mes frères étaient fan aussi, parfois un retour en arrière ca a du bon je me souviens quand on regardait Manimal ca me fichait la trouille quand le gars se transforme

                                je crois que j'avais peur de Hulk aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X