Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que regardez-vous en ce moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'espère que ca sera limité à la série.

    Commentaire


    • slt phileas

      mais de rien , c'est avec plaisir
      et tant mieux si ça t'a plu

      si je trouve mieux , je te tiendrai au jus
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • si je trouve mieux , je te tiendrai au jus
        Space, oui j'adhère ...
        surtout qu'en théorie, nous avons tous du temps à ne rien faire, autant en profiter

        et du temps aussi pour revoir des séries, ... je crois que je vais revoir la casa .. pour m y mettre à la quatrième...

        Commentaire


        • aujourd'hui il y as la nouvelle saison de la casa de papel sur netfix
          Ah cool, merci !!


          Phileas : t'as pleuré ? avoue !!!
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • @Choue, ...
            quand sa fille est venu le voir en prison, quand il a su pour sa sa grand mère ... etc ... y avait des séquences très touchantes.
            J'avoue que j'ai versé des larmes .. j'ai quand même un cœur ! oeilfermé


            mais pour un malade mental, comment il a influencé ces prisonniers, ... c'est une belle histoire aussi.

            Commentaire


            • Envoyé par Philou
              .. j'ai quand même un cœur !
              Ah oui... Quand même ! Rassurant...

              Oui, non franchement, quand sa fille lui parle à travers le mur de la prison, :'(((( le coup de la grand mère aussi m'a fait de la peine...
              Quand on le tape les méchants !!!!!!!!!!! le pauvre

              Puis, c'était trop mignon la petite qui demande à chacun c'était quoi "sa maladie" ... Puis, l'autre qui lui dit qu'il a fait un tas d'anges... Et qu'il a arrêté parce qu'il a exagéré mdrrr
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • Puis, l'autre qui lui dit qu'il a fait un tas d'anges... Et qu'il a arrêté parce qu'il a exagéré mdrrr
                mdrrr ....
                celui là , il a été influencé grave
                il a fini par laisser de coté un peu de fierté ...

                je crois qu'on a adopté l'acteur principal, même lui on l'a considéré comme notre fils.. en même temps c'est un père.

                Commentaire


                • il est excellent ce film

                  Mais il m'a quand meme laissé sur ma faim

                  ils nous montre à la fin la petite fille devenue une jolie jeune femme , mais aucune trace de mémos
                  c'est la seule critique que je peux relever
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • Space,
                    c'est comme si la boite laissé par le vieux est une boite secrète, qui contient son histoire.

                    moi, je fais juste une critique par rapport à la réalisation, ou par moment on a l'impression des séries, ... mais ça c'est un ressenti ou on peut avoir tord, car les turcs pour nous ce sont des séries.

                    Commentaire


                    • phileas

                      pour leurs séries je n'en ai aucune idée , je les regarde pas (pas sous titrer)

                      tu as maigri des joues oeilfermé
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • tu as maigri des joues


                        space, en effet, et tu me rassure
                        je mange beaucoup de salade ces derniers temps,
                        en faite, j'ai acheté beaucoup de légumes , et il fallait bien liquider tout ça avant pourrissement.

                        Commentaire


                        • philou

                          Très bien !
                          les fruits et légumes et beaucoup d'eau , c'est exactement ce qu'il faut pour obtenir une taille de guêpe à la fin de ce confinement
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • Mon neveu qui a téléchargé les épisodes de la casa de Papel et les regarde depuis tout à l'heure est tout content car ils citent 'Algérie, Timimoun pour être précise.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Ssar ils on filmé chez nous au désert w masma3nache biha!
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Space, ... taille de guêpe .... Moi , je suis pas exigeant, juste qques kilo de moins et c'est parfait.


                                Hiro, la casa est disponible sur telechargement, ? je vais voir
                                ton neveu doit être un numéro ...

                                A h .. timimoun, !! spoiler alert !!! ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X