Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que regardez-vous en ce moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Chouan

    Oh à ce point ! bon courage à vous.

    Commentaire


    • @ Chouan

      Oh à ce point ! bon courage à vous.


      Il me reste quelques occupation à la maison, la cuisine, le tournage artistique sur bois, la couture des masques et le traitement et classement de mes photos.
      Sans oublier l'entretien de mes 2500 m² de terrain!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • Il y a 5 mn je regardais MATRIX de 1999 ! Meskine le héros t'mermed.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • validé la série sur le rap 17/20. bonne série vraiment. gastembide tourne la saison 2

          Commentaire


          • matrix j'ai jamais accroché pourtant j'adore la SF

            Commentaire


            • samarkand ! ça ne plait pas à tout le monde, comme tout.

              Parfois, il suffit que le film soit trop connu pour ne pas avoir envie de le voir. J 'en connais qui détestent star wars et pourtant c'est leur genre de film.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • A la TV la série MALCLOM.

                Sur Youtube je viens de finir la série ANTAR et la j'attaque la série OMAR ...

                Commentaire


                • Je regarde ma machine a café
                  __________ :smily50:

                  Commentaire


                  • Je regarde une émission sur l'ADN

                    Commentaire


                    • inata oui c'est vrai.

                      j'aime pas trop les films ou jouent des gens trop célèbres.j'ai du mal a entrer dans le film.

                      en plus les scènes de bagarres bizarres dans matrix, ça m'a pas donné envie de regarder le film.

                      Commentaire


                      • samarkand, c'est vrai que les combats invraisemblables sont longs, à la japonaise, ça ne fini jamais. Mais dans Matrix, il en fallait sinon l'affrontement serait sans intérêt.



                        C'est parti je regarde la suite...
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • Moi aussi je n'arrive pas à vivre le film s'il y a des célébrités je le trouve
                          faux.

                          Commentaire


                          • oui les films qui m'ont marqué a vie, c'est les films ou les acteurs me sont inconnus.

                            j'aime aussi les films basés sur faits réels.

                            Commentaire


                            • Le bureau des légendes!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • Flash et Samarkand, c un point de vue, il y a certes de bons films dont les acteurs ne sont pas forcément connus mais personnellement il y a des noms qui sont un garant de la bonne qualité du film quand ils sont dans l'affiche.
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X