Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que regardez-vous en ce moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déçus par "Suspects"
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • Paul, Apôtre du Christ


      Il s'agit d'un film sur l'incarcération de Paul de Tarse par Néron.

      Ps : les chrétiens ont réussi à humaniser leur histoire religieuse qu'ils ont rendue intelligible tandis que nous autres nous en sommes encore au stade des mythes et des miracles du triomphalisme.
      ​​​​​

      Commentaire



      • la géométrie au service de production d'énergie
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • Envoyé par Tiregwa Voir le message
            Paul, Apôtre du Christ


            Il s'agit d'un film sur l'incarcération de Paul de Tarse par Néron.

            Ps : les chrétiens ont réussi à humaniser leur histoire religieuse qu'ils ont rendue intelligible tandis que nous autres nous en sommes encore au stade des mythes et des miracles du triomphalisme.
            ​​​​​
            Et pourtant!!!
            https://www.algerie-dz.com/forums/is...on#post8244014
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • Paul de Tarse ou saint Paul, portant aussi le nom juif de Saul, né au début du Ier siècle probablement à Tarse en Cilicie et mort vers 67 à Rome, est une personnalité du paléochristianisme. Juif et citoyen romain de naissance, il persécute les disciples de Jésus de Nazareth avant de se revendiquer apôtre de ce dernier, bien qu'il n'appartienne pas au cercle de Douze.
              un apotre qui n'a jamais croisé le Christ et qui était au départ un extrémiste juif qui persécutait les premiers Chrétiens... c'est sur qu'il a "humaniser" le Christianisme
              "tout a été dit , tout reste a penser"
              Alain

              Commentaire


              • kaghemoussa vois le film et tu comprendras de quoi je parle

                Commentaire


                • Les religions survivent aux idéologies, toutes les idéologies.

                  Commentaire


                  • Histoire des mendiants arabe les plus riches

                    Bien que la mendicité doit un phénomène ancien qui a ces racine ancienne dans l'histoire .
                    Elle s'est transformee avec le temps en une profession basée sur la tromperie et le mendicité des emotions des gens .
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire



                    • moi qui a crue que la moralisation de la géométrie est née en France j'ai souvent demander pourquoi Napoléon a fait visiter l'Égypte avec une expėdition scientifique
                      Dernière modification par katiaret, 17 mai 2021, 05h57.
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • Je regarde la Lune avec Dabcha
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • je viens matter avec vous ca a l'air captivant
                          j'ai les coordonnées Space pour localiser le paquepot de Nacer Eddine & ses vivres : on jouera a touché coulé
                          je parie qu'il lui reste du papier hygiénique et du thon en conserve

                          Commentaire


                          • je viens matter avec vous ca a l'air captivant
                            c'est fascinant , je ne peux en détacher mes yeux

                            il existe encore le Nacer Edine !

                            plus aucun signe depuis le premier confinement
                            il est pas au courant que la planète s'est confinée ,puis déconfinée
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • Space fais gaffe à pas roupiller à la belle étoile quand même et compte pas sur moi pour te réveiller
                              (mais je te fais un mot d'absence pour le taf demain )
                              et je vous invite avec debcha a siroter un tit diabolo grenadine en terrasse entre ex tôlards
                              pour moi ce sera un ristretto et je bloque toute ma matinée sur la chaise avec ses 2 ml de liquide

                              Nacer eddine a été récemment aperçu aux îles Canaries, il nous a bien eu en fait, une longueur d'avance

                              Commentaire


                              • et je vous invite avec debcha a siroter un tit diabolo grenadine en terrasse entre ex tôlards
                                tu m'a tuée de rire
                                èx tolarts....bien trouver
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X