Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kirk Douglas est mort, le monstre sacré de Hollywood avait 103 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kirk Douglas est mort, le monstre sacré de Hollywood avait 103 ans

    L’acteur Kirk Douglas, dernier grand monstre sacré de Hollywood, est mort ce mercredi 5 février à l’âge de 103 ans, a annoncé son fils Michael Douglas.
    “Kirk a eu une belle vie et il laisse derrière lui des films pour les générations à venir, et le souvenir d’un philanthrope reconnu qui a oeuvré pour le bien public et la paix dans le monde”, poursuit l’acteur.

    ... Kirk Douglas a joué dans une centaine de films, dont les meilleurs sont devenus des classiques, comme “Vingt mille lieues sous les mers” (1954), “Les sentiers de la gloire” (1957) et surtout “Spartacus” (1960) un peplum engagé, en pleine chasse aux communistes, qui en avait fait une vedette mondiale.

    Grand séducteur, il avait multiplié les conquêtes mais vivait depuis 1954 avec la même femme, Anne Buydens, rencontrée en France et devenue sa seconde épouse...
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

  • #2
    J'ai grandi avec ses films, c'était un grand du cinéma.

    Commentaire


    • #3
      Spartacus est mort, que Spartacus repose en paix !

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        je le croyais mort depuis lurette moi
        une icone...
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire

        Chargement...
        X