Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA CASA DE PAPEL : Partie 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LA CASA DE PAPEL : Partie 4

    خيرالكلام ما قل و دل

  • #2
    j avais commencé la saison 3 et l'ai laissé tomber apres deux episodes...

    tu vas me dire rou7i telle3bi ya Hiro
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • #3
      Hiro, rohi tele3bi .. U__U


      Non ya3ni pour la 3eme même moi j'ai pas trop aimé, le scénario banli un peu n'importe quoi

      Mais la 4eme a l'air explosive, le scénario sera peut-être nulle mais j'espère que ça sera au moins divertissant

      Là y a vraiment rien à mater, rien qui me plaise , je re-mate de vieux trucs
      خيرالكلام ما قل و دل

      Commentaire


      • #4
        j'ai même pas vu la 3
        refais toi les Prison break Mystouille (tu as vu le Seigner des anneaux ?)

        Commentaire


        • #5
          Oui j'ai vu le seigneur des anneaux, c'est curieux que t'en parles parce que je me tate depuis quelques jours à re mater la saga
          Si tu regardes la 3eme la Casa, je re re regarde les 2 premières de Prison Break
          Deal ?
          خيرالكلام ما قل و دل

          Commentaire


          • #6
            Justement je voulais te parler de ce bide intergalactique, j'ai tenu les 3h du 1er et j'ai pas compris l'engouement même pour harry potter ( je suis de la team Narnia par contre oeilfermé)
            je vais commencer la saison 3 de LCDP ce we mais va pas te matter PB si tu viens de te les refaire sois pas maso
            t'as vu The green book
            (et les demoiselles du téléphone, yazoo m'a chauffé mais je me suis petit-suissidé dès le 2ème épisode...)

            Commentaire


            • #7
              Je l'ai vu qu'une fois y a très longtemps c'est pour ça je pense à le regarder vu que je me rappelle de rien, ça sera comme une premiere fois.
              Pas fan non plus de Harry Potter.

              Prison Break ça fait un moment que je l'ai re regarder, mais je pense me souvenir assez bien, du coup ça me tente pas trop.

              Green Book, connaissais pas, je viens de le synopsis , suis pas emballé
              خيرالكلام ما قل و دل

              Commentaire


              • #8
                Si t'as pas de souvenirs c'est que c'était médiocre alors te fais pas plus de mal
                voilà Prison break tu te souviens pas mal la série juste la dernière saison Wentworth miller qui parlait arabe ca partait déja mal

                T'es difficile t'aime pas les films émotifs
                si t'es en panne et si pays en quarantaine il y aura je te fais de la place je compte me refaire éventuellement les Disneys (culte)

                pour revenir a LCDP je vais matter en espérant voir Berlin

                Commentaire


                • #9
                  Si t'es fan de Narnia, tu devrais aimer LSDA
                  Hahaha la dernière de PB une catastrophe

                  Y a de bons films émotifs, comme "À la recherche du bonheur" ou "7 vies" ...etc

                  Quels Disney cultes ?
                  خيرالكلام ما قل و دل

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah comme quoi je me suis fait ch*** pour LSDA

                    Disneys cultes : Mulan, Aladdin, Lion King etc...

                    Je reviendrais pointer le 1er épisode season 4 LCDP that week inch'Allah oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      La 4eme S de LCDP débarque le 3 avril

                      Mulan, Aladdin, Lion King ??? T'as rien qui soit plus violent ?
                      خيرالكلام ما قل و دل

                      Commentaire


                      • #12
                        J ai bien aimé la saison 4 .
                        Mieux que la 3 .
                        La fin laisse un suspens ..
                        J adore
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X