Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La série Vikings se conclura avec la 6e saison - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La série Vikings se conclura avec la 6e saison - vidéo

    D'après les producteurs de la célèbre série Vikings, la 6e saison sera la dernière saison de la série. La 1ère partie de la 6e saison (10 épisodes) s'est conclue récemment, et la 2e partie sera probablement diffusée à la fin de l'année (voir vidéo 1).

    Depuis la mort du personnage principal de la série (Ragnar Lodbrok) à la 4e saison, la série a progressivement perdu en charme et en qualité. La décision de mettre fin à la série au terme de la 6e saison est donc sensée et souhaitable tant les scénaristes ont ruiné la série durant les 5e et 6e saisons avec notamment leurs délires sur Ivar et les Rus.

    Dans la vidéo 2, les derniers mots de Ragnar avant sa mort et son voyage vers Valhala où il fera quotidiennement la fiesta avec Odin et ses guerriers en attendant Ragnarok.




  • #2
    Bonjour Nassim,

    Je ne l'ai pas encore vu cette série.

    J'ai vu Last Kingdom ... Ca ne doit pas être la même histoire. Il y a aussi Ragnar, Valhala et et un certain Uhtred ... (histoire des danois contre le Roi Alfred du Wessex d’Angleterre).

    Commentaire


    • #3
      last kingdom , oui c'est une bonne série, mais viking c'est quand même au dessus ....... a mon avis en tout cas
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        Oui Ahmed, c'est ce que j'ai constaté sur les avis ..

        Commentaire


        • #5
          Bonjour uzyin
          C est un peu plus gore ...
          Les saisons avec ragnar sont supers mais la suite avec yvar sont ... j ai pas le mot .... betes ... inutiles ... perte de temps
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #6
            Coucou Joyna,


            Ah ok

            Je te propose de basculer vers Last Kingdom .. Il y a un Uhtred qui ne manque pas de charisme

            Commentaire


            • #7
              Last kingdom j ai bien aime aussi
              Mais je suis d accord viking , sauf les 2 dernières saisons, c est un cran au dessus

              Bon ça zigouille a tout va . Ca dépèce..toussa toussa ... mais c etait des temps barbares...
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #8
                last kingdom , oui c'est une bonne série, mais viking c'est quand même au dessus ...
                bien bien au dessus ,
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Envoyé par Uzyin
                  Je ne l'ai pas encore vu cette série.
                  J'ai vu Last Kingdom ... Ca ne doit pas être la même histoire.
                  Si t'as aimé The Last Kingdom, tu vas probablement aimer Vikings. Les 2 séries abordent des thèmes très proches (invasions vikings de l'Angleterre) sous des angles différents.

                  Envoyé par ahmed67
                  last kingdom , oui c'est une bonne série, mais viking c'est quand même au dessus
                  Perso, j'ai aimé les 2 séries qui sont toutes les 2 bonnes, mais The Last Kingdom m'a semblé globalement plus réussi que Vikings.

                  Malgré un budget plus faible que Vikings, The Last Kingdom s'est distingué avec un casting convaincant et un scénario solide basé sur les romans "The Saxon Stories" du célèbre auteur britannique Bernard Cornwell.

                  D'ailleurs, le célèbre auteur américain George R.R. Martin (Game of Thrones) avait fait l'éloge de Bernard Cornwell et de la série The Last Kingdom (lire texte ci-dessous en anglais).

                  Par contraste, la série Vikings est basée sur un scénario original écrit spécifiquement pour la série. Un contexte qui a favorisé l'effondrement de la qualité de la série à partir de la 5e saison. D'ailleurs, dès la 1ère saison, il y a eu quelques situations insensées dans la série Vikings. Par exemple, durant les premiers épisodes, earl Haraldson a sauvagement massacré les habitants du village de Ragnar et a torturé le frère de Ragnar en voulant éliminer Ragnar et sa famille, mais après la mort du earl Haraldson, Ragnar a dit que Haraldson est un "grand homme" et lui a organisé des funérailles royales. Soit un scénario totalement insensé et débile!

                  George R.R. Martin à propos de Bernard Cornwell et The Last Kingdom
                  Regular readers of my Not A Blog will know that I’m a huge Bernard Cornwell fan. His Sharpe series was classic (and the television version was the first place I ever encountered the talents of Sean Bean), and more recently I have been loving his Saxon novels, set during the days of the Danelaw and Alfred the Great and featuring another unforgettable Cornwell hero, Uhtred son of Uhtred (who also had an older brother named Uhtred and a couple of sons, one of whom was named Uhtred and the other… uh… Uhtred. It’s complicated). I’ve also enjoyed the hell out of THE LAST KINGDOM, the television series based on the Uhtred books, the third season of which recently appeared on my television. Loved that one too. The show has a great look to it, all mud and blood and dark age squalor. The writing and acting are both first rate. So are the action scenes, though the battles could use a bigger budget. The characters are vivid and memorable and… importantly, to my mind… very true to the novels and the time, not 21st century people dressed up in chain mail and boiled leather. Love that. I am already jonesing for season four.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X