Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie du film "Morituri" d'après le roman de Yasmina KHADRA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sortie du film "Morituri" d'après le roman de Yasmina KHADRA

Pour les fans du commissaire Llob, Mina ou encore la belle Nadia...
    Pour ceux qui veulent mettre un visage sur Lino...
    Allez hop on se pointe au cinéma pour voir le film Morituri, réalisé par Okacha Touita qui sortira en France le 25/04...
    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

Commentaire

J'attends ce film depuis quelque temps déjà.. en espérant qu'il sera à la hauteur de la plume....
      Cependant les acteurs présents me semblent d'un bon cru...
      Rdc donc le 25 avril...

Commentaire

Ca fait bizarre de voir les personnages surtout de les entendres c'est toujours moins bon en film.
        J'irai le voir tout de même par solidarité algérienne des fois qu'il s'avère de bonne facture.

Commentaire

@ Kalam... J'espère ne pas être déçu par la stature de Brahim Llob en chair et en os... Apprehension... Apprehension quand tu me tiens...
          Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

Commentaire

Film intéressant , il y a un bon rythme et un bon suspens .
            En fait les Trois romans de la trilogie LLOb sont repris, il ne s'agit pas uniquement de Morituri...

Bémol pour le jeu de certains acteurs, pour le doublage en français alors que le fiilm était en Vo ...Et pour le générique de TAha qui a mon goût de ne va pas avec le film...

Quoi qu'il en soit, c'est un film à voir.
            Dernière modification par Invité, 25 avril 2007, 18h51.

Commentaire

Chargement...
            X