Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fins baclées et erreurs de films qui vous ont le plus irrité!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fins baclées et erreurs de films qui vous ont le plus irrité!

    Vous sentez vous cheated quand vous remarquez une erreur dans un film? Ou quand un film ou une série a une fin baclée?

    Quelles sont les erreurs dans les films qui vous ont le plus irrité? Ca peut etre une erreur dans le montage ou bien dans le scénario, ou une fin médiocre et précipitée qui vient apres un long développement (comme la fin de GOT)!


  • #2
    Moi ma plus grande déception récemment était comment Arya a tué le Night King avec une facilité vraiment irritante!

    Pour moi c'est l'un des plus grands flops de l'histoire des séries! Tout simplement de la paresse, les scénaristes nous prennent vraiment pour des moins que rien!

    Commentaire


    • #3
      Vanilla, pour moi aussi, à tel point que je n'ai pas désiré voir les deux dernières épisodes, j'étais écœuré. La dernière saison est ma plus grande déception cinématographique à date avec les deux derniers films de Star Wars.

      Commentaire


      • #4
        Ahla UnAlgerien! Toi aussi comme notre ami moussa07 tu me rappelles le foot

        Oui, vraiment darba hadik la fin, depuis, t'amen billah, j'ai plus regardé aucune série Mdrrrr!! Tellement traumatisée

        Y a aussi les trucs de ouf de James Bond, tu te dis impossible il va s'en sortir, mais il s'en sort - mais bon dans son cas, j'aime bien

        Commentaire


        • #5
          ça commence bien !!!!

          un cylindre à gaz

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est terrible, moi je vis fel film et quand ils nous font des coups pareils, bah je me réveille et j'aime pas la sensation du réveil brutal

            Y a aussi un truc que je déteste, les fins ouvertes

            Commentaire


            • #7
              Moi j'aime pas les films longs.. lol
              Avant c'était 1h30.. maintenant c'est 2h30

              Commentaire


              • #8
                Non mais quand c'est bien fait, on sent pas le temps passer lol
                Ntaya 3aqliya foot, 90 min max, waqt idhafi b serum alors la darabet el djaza, tetferredj'ha debout Mdrrrr

                Commentaire


                • #9
                  mayna 3lik !!

                  weliti q'biha

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai en plus avoue-le, matberwetnish b qbiha w mliha
                    Je t'imagine en survet, en délire devant un match de foot maychebbah el walou
                    Suis sure que tu te tires les cheveux quand ton équipe prend un but
                    Alors la si elle perd, 7idad watani pour 3 jours

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu te trompes.. lol
                      Je supporte un club qui ne perd jamais

                      Et toi.. je parie que tu regardes tes films avec une hache à la main

                      Commentaire


                      • #12
                        Zaama... mais f la coupe du monde, c'est moins prévisible!
                        Pourquoi une hache a la main? La telecommande suffit, la moindre erreur captée f le film, PAF, eteindre j'y mets toute ma rage dans ce geste...c pour ca que le bouton rouge de ma telecommande s'est enfoncé

                        Mdrrrr

                        Commentaire


                        • #13
                          Le bouton rouge est sur ton front.. lol
                          Tu t'es cogné trop fort !!.. le film devait être nul

                          Commentaire


                          • #14


                            Mais non j'ai la rougeole bark, un peu...je l'ai dissimulé avec mes bijoux.

                            Tiens par exemple, le film the usual suspects, il est long, mais a la fin, tu te sens vraiment stupide - best feeling in the word Mdrrr!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Vanny

                              Tiens..

                              Une scène qui a mal tourné..

                              https://www.casimages.com/f/Iu9WKZAC6Tb


                              Trop drôle.. fallait que je partage


                              Mdrr..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X