Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tenet

    Retour du vrai cinéma
    C'est signé Christopher Nolan (Batman The Dark Knight, Inception, Interstellar,..) ... si vous ne comprenez pas le film, c'est normal, si vous le comprenez, alors vous ne l'avez sans doute pas compris.

    خيرالكلام ما قل و دل

  • #2
    Hi
    si vous ne comprenez pas le film, c'est normal, si vous le comprenez, alors vous ne l'avez sans doute pas compris.
    Oui, c'est ça ce qu'on raconte, mais bien de sites l'expliquent.
    Pour ses effets visuels et sonores mieux vaut le voir au cinema, encore mieux en imax.
    Je ne vais pas le voir, avec la Covi, je ne prends pas de risque.
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

    Commentaire


    • #3
      Je l ai vu
      Et pas envie de le revoir
      C est pas du meilleur Nolan..
      Très déçue
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Abdu
        Oui, c'est ça ce qu'on raconte, mais bien de sites l'expliquent.
        A supposer que ce soit la bonne explication
        Il parait que le film est basé sur une théorie scientifique

        Joyna

        Pourquoi t'es déçue ? Qu'est ce que t'a pas aimé ?
        خيرالكلام ما قل و دل

        Commentaire


        • #5
          en fait le film , je l'ai compris avant de le regarder , et puis je suis sortit de la salle avant daller le voir , avant meme, enfin aprés avoir recu le paiement du ticket sur mon compte en banque , pour ensuite y aller en voiture ...... mais ca ne circulait pas bien , en marche arriére ............ maintenant , j'aimerais bien savoir de quoi parle ce film, le trailer a l'air chouette .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Bonjour les cinéphiles

            Myst, l'explication a été donné entre autres par le site l'internaute, mais je ne sais pas si c'est la bonne, je n'ai pas lu, espérant voir le film avant.

            Un making of, par Warner Bros
            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

            Commentaire


            • #7
              Trop long je m y suis ennuyée par moment
              Trop de barnum américain...

              A la sortie du cinéma avec les autres spectateurs nous étions dubitatifs ...et même si, soit disant, il faudrait voir le film une 2 même fois pour comprendre, on s est dit que nous n avions pas envie de perdre 2h 30 pour ça ...

              Autant j ai aimé inception . Autant tenet ...bof ..

              Voys me direz ce que vous en avez pensé
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #8
                La multiplicité des facettes du temps.

                Etant un fan de Nolan, mon avis peut donc être subjectif. C'est pour dire que j'ai aimé ce film.

                Connaissant le jeu habituel de Nolan avec le temps, je me suis donc préparé dès le début à voir des entorses aux lois de la physique.

                J'étais donc très concentré, dès le début de la scène de l'opéra de Kiev, pour faire attention aux détails. Et les détails, ce n'est pas ce qu'il manque dans ce film. Mieux : ce sont eux qui guident sa meilleure compréhension.

                Si je puis faire une analogie avec ses récents films, c'est Inception qui me vient à l'esprit (d'ailleurs, je l'ai revisionné le lendemain).

                Je vais donc le revoir avec plaisir.
                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                Commentaire


                • #9
                  A reculons.

                  Envoyé par Cell
                  en fait le film , je l'ai compris avant de le regarder , et puis je suis sortit de la salle avant daller le voir , avant meme, enfin aprés avoir recu le paiement du ticket sur mon compte en banque , pour ensuite y aller en voiture ...... mais ca ne circulait pas bien , en marche arriére ............ maintenant , j'aimerais bien savoir de quoi parle ce film, le trailer a l'air chouette.
                  Tu viens, en effet, de faire la meilleure description de Tenet.
                  "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    J'aimerais le voir prochainement.

                    Où est-ce qu'on peut le regarder ?

                    Je réponds à ma question On peut trouver le film sur Prime Vidéo, à 6,99$
                    Dernière modification par Orion2, 01 mars 2021, 01h23.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X