Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Godfather

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Godfather

Pour moi c'est le meilleur film que j'ai jamais regardé dans ma vie.

La puissance et le pouvoir mélangé avec une attention particulière à la famille ...

On voit Al Pacino vieillir dans le temps (entre les 3 films) et ce n'est pas du maquillage c'est du réel ...

Enfin pour moi c'est le film

Qu’en pensez vous ?

Pour moi c'est le meilleur film que j'ai jamais regardé dans ma vie.
    Je me joint a toi pour dire que c'est le meilleur film que j'ai vue jusqu'a présent
    J'ai du voir et revoir la trilogie je ne sais combien de fois...je connais certaines repliques par coeur

Commentaire

"il lui a fait une offre qui ne se refuse pas"

"c'est dans cette pièce que mon père ma dit garde tes amis près de moi et tes ennemis encore plus près"

....

Commentaire

Tu sais mon rêve c'est d'aller en sicile et de voir le vilage Corleone

Commentaire

Mourad

Tu sais mon rêve c'est d'aller en sicile et de voir le vilage Corleone
          Ahhh, je te le souhaite inchallah...et pourquoi pas, croiser la meme 3witka que celle du film (la premiere femme du parrin)
          J'aime tout de ce film, l'atmosphere, le jeux des acteurs...dailleurs, une scene que je trouve trés réaliste, celle ou alpacino fait une crise cardiaque (apres avoir survecu a l'attaque de la réunion des chefs), ils sont dans la cuisine
          J'aime bien aussi la scene ou Andy garcia fait des pates avec sa cousine
          Je rigole

Commentaire

Elle s'appelle Apolonia, elle est d'une rare beauté ... merci

Je le trouve le meilleur acteur Al pacino, marlon brando également

pas mal la scene de la cuisine j'adore la scene du parrain 3 quand michel dance avec sa fille, quelle élégance ...

et tu as vu scarface ? et sens of woman (connu sous le nom : le temps d'un WE). c'est al pacino qui joue

Commentaire

oh mon Dieu OH mon DIEU QUEL FILM..ouh lalala tt simplement sublimissime et la musique oh lalalala un chéf d'oeuvre que je ne césse d'ecouter sur mon phone et sur mon pc..oh lalalla
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

et tu as vu scarface ? et sens of woman (connu sous le nom : le temps d'un WE). c'est al pacino qui joue
                Oui, j'ai adoré!...je l'ai adoré aussi dans "l'avocat du diable"! toujours aussi classe!

Commentaire

Ahhh, je te le souhaite inchallah...et pourquoi pas, croiser la meme 3witka que celle du film (la premiere femme du parrin)
                  mais où as-tu trouvée mot, ça fait peut-être 5 ans que je ne l'ai plus entendu.

En tout cas c'est un film culte.
                  L'ignorant affirme,
                  le savant doute
                  et le sage réfléchit
                  "Aristote"

Commentaire

Don sahnoun

mais où as-tu trouvée mot, ça fait peut-être 5 ans que je ne l'ai plus entendu.
                    D 'algerie ...

Commentaire

Fritta pkoi tu nous raconte pas l'histoire du parrain.

je suis sur que tu la réussira très très bien comme souad.

aller va-y stp

A propos j'ai adoré ton poème sur ton papa

Commentaire

Moi j'adore Pacino, j'aime bien l'esprit Macho de la Mafia sicilienne..j'ai adoré le Parrain I ...la musique, la distribution des rôles et puis cette atmosphère nostalgique...
                        The Importance of Being Earnest

Commentaire

Fritta pkoi tu nous raconte pas l'histoire du parrain.

je suis sur que tu la réussira très très bien comme souad.

aller va-y stp
                          Ahaha!...bouh! be3dek!...ca serait une insulte a coppola ...

Est ce que tu sais que, Apolonia, la fille du parrin, et fille dans la vraie vie de Coppola, n'etait pas sensée jouer ce role!...elle a été choisie a la derniere minute pas son pere! dailleurs, elle a eu les pires critique pour son interpretation du role de Apolina.
                          A propos j'ai adoré ton poème sur ton papa
                          Ouh lala...ca fait longtemps! merci Mourad

Commentaire

Code:
                            Ahaha!...bouh! be3dek!...ca serait une insulte a coppola :lol: ...
                            Pas du tout, je dirai plutôt le contraire, il peut même apprendre de toi.

Et puis une version du parrain algérifiée, je connais pas d’autre qui peuvent la réussir. Le Kamel peut être Lucca Brazzi et Souad kay

Je savais pas que appolonia est la fille de Coppola, sais tu si elle est mariée ?

@méduse : même le parrain II il est sublime. 2 histoires à 2 époques différentes, cuba la habane, de niro, le délire et la paranoïa de michael ... tout était trop bien

Commentaire

Mourad

Je savais pas que appolonia est la fille de Coppola, sais tu si elle est mariée ?
                              Ah, ca y est! tar lehmem ya mou!
                              Elle est réalisatrice maintenant.
                              Coppola n'a pas juste choisi sa fille pour jouer dans le parrin, il y a aussi sa soeur (la soeur de coppola) qui interprete le role de la tente...je ne me souviens plus comment elle s'appele dans le film, mais zaama, celle qui joue le role de la soeur du parrin.
                              Une réplique que j'adore, celle ou Andy garcia tue Tony zaza...
                              Il est sur le cheval, déguisé en policier, il l'appele:
                              -"Hey Tony..."
                              Il lui tire dessu et dit:
                              -"Zaza"...
                              Une autre réplique, ou scene dont je suis folle, c'est quand Alpacino decouvre que son frere le trahit, il sont sur la piste de dance, quelques instant avant le passage a la nouvelle année, il l'embrasse sur la bouche et lui dit:
                              -"Je sais que c'est toi..."
                              Je parlerai pendant des heures de ce filme...tellement que j'adore

Commentaire

Chargement...
                              X