Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos scènes de combats préférées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos scènes de combats préférées

Coucou tout le monde,

Je sais que les algériens sont de grands amateurs de films de combats notament asiatiques.
    Voici mon classement.Quel est le vôtre?Quels sont vos films de combat préférés?

Celle qui m'a le plus touché quand j'étais gosse:

Karate Tiger avec JC Van damme, je l'ai regardé je ne sais combien de fois et je m'entrainais comme lui.Mes petits poings en ont souffert.:22:
    Mais les enchainements de Jason sont trop "récités" à mon avis.Ca se voit qu'il anticipe les coups suite aux entrainement du tournage.

La plus imaginative et drôle: Combats des maitres, film magnifique avec Jackie Chan.

Encore combats des maitres.Cette scène est spécialement époustouflante grace a l'adversaire(le deuxieme) de Jackie Chan et de son jeu de jambes!Quelle habilité et rapidité!

Mythique!Le jeu de la mort avec Bruce Lee!(et la fameuse musique )

Fist of Legend, le remix de Jet Li.Un combat dynamique avec un général dont la dureté n'a d'égal que sa méchanceté.Je parle de dureté physique!

Grand combat entre Jackie Chan et le champion de kick boxing Benny Urquidez qui avait déja joué un adversaire redoutable de Jackie dans un autre film.C'est toujours un pur moment un duel entre eux.(Et il est si sexy Benny )

Il ya d'autres scenes de combats que j'aime(Bruce Lee vs Chuck Norris par exemple) mais y'aurait pas la place sur ce topic et vous n'auriez plus rien a dire.
    J'espere que vous aurez apprécié ces moments de montée d'adrénaline!
    A vous! Hajime!:
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Je crois que t'as oublié le combat final de Bloodsport...

Sinon, dans le genre nouveau, y a pas mieux, le combat final de néo avec Andersson. Voilà une petite compile...
    Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

Commentaire

Ahlala! Vandamme conte Bolo Hung(me rapelle plus tres bien de son nom)!
      J'aimais bien ce type, je le trouvais tres mignon et tres impressionant!
      Pas mal les combats de matrix sur fond de Mortal Combat mais je préfère les combats réels, non truqués par des effets spéciaux.
      J'aime admirer les techniques vraies des differents styles de lutte.Les acteurs se donnent à fond.Comme Bruce Lee et Jackie Chan, pas de cascadeurs.Ce sont eux qui font tout!Et ils y mettent du coeur!
      Les enchainements sont impressionants, les techniques variées, les adversaires differents et redoutables.C'est ca la magie des films de "king fou" comme ils disent les algériens.
      Un vrai régal!Je ne m'en lasse pas!

Nous sommes que deux amateurs?Ca m'étonne!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Ma scene de combat préférée, c'est celle de Abdou et Kamel dans "Souad, duchesse de diar echems"...

Commentaire

Je crois que t'as oublié le combat final de Bloodsport...
          C'est exactement ce que j'allais dire Sabeel, merci d'avoir posté la vidéo

Bloodsport !!!! Mais comment tu a pu oublier ce film chun-li ?

C'est le plus beau film de vandamme pour moi

Sinon dans un genre complétement différent, le combat entre rocky et drago reste pour moi un combat mythique !!!!!!!!

Voici la scéne qui m'a marqué à jamais qui est la scéne d'entrainement de rocky :

Dernière modification par tarek ben ziad, 26 avril 2007, 21h26.
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Personne n'a put égalé la grace feline mais viril de ce monument des arts martiaux . " Bruce lee for ever " Cette scène m'a le plus marqué. Le duel que j'avais toujours crut impossible jusqu'a se jour .

Commentaire

Tarek Sabeel, excusez moi j'ai oublié!ah lala!
              C'est vrai que Bruce Lee est le maitre incontesté du combat, Dieu ait son ame.
              Mais je crois que s'il était encore en vie, il se serait produit la meme chose que pour Jackie Chan malheureusement.Il se serait fait bouffé par les grosses productions américaines alors que le cinema chinois est vraiment de tres bonne qualité.
              Qui se souvient d'Opération condor, du marin des mers de Chine, de combats des maitres et surtout le flic de Hong Kong.Des films de Jackie Chan, Samo Hung et Yuen Biao dans leur art le plus pur regroupant deux points tres importants et qui m'ont séduite: l'humour et la rigueur des combats.
              Aujourd'hui Jackie Chan tourne essentiellement aux USA et fait des films que je n'ai pas aimé dans lesquels il a perdu sa vraie nature.Plus beaucoup d'humour(il s'est adapté a l'humour américain alors que l'humour typiquement chinois est vachement plus tordant), les scènes de combats et d'acrobaties sont moins spectaculaires (des explosions partout et pour rien).Je suis vraiment déçue par les Rush hour, Mister cool, le smoking, Shangai Kid et autres medaillon...
              Je préfère me ressourcer dans les anciens films.

Commentaire

Envoyé par tarek ben ziad
                C'est exactement ce que j'allais dire Sabeel, merci d'avoir posté la vidéo
                Bloodsport !!!! Mais comment tu a pu oublier ce film chun-li ?
                T'as vu, ce qu'il a oublié...Tu penses pas qu'on doit le rouer de nunchaku, et de techniques de ninja . Va en premier Tarek, je te rejoins après

Tiens, tiens, c'est bizarre, moi aussi le combat de Drago et Balboa, surtout l'entraînement en Russie (qui d'ailleurs s'est fait ici au Canada ) avec la musique qui est magnifique...D'ailleurs je l'écoute souvent

Commentaire

Sabeel, ce film ne m'a pas marqué autant que les autres c'est pour ca que je l'ai oublié.

T'as vu, ce qu'il a oublié...Tu penses pas qu'on doit le rouer de nunchaku, et de techniques de ninja . Va en premier Tarek, je te rejoins après
                  Aller le rouer de coups si vous voulez tant que vous ne parler pas de moi...Sinon pour moi ce sera la rouer de coups.

Commentaire

Tarek Sabeel, excusez moi j'ai oublié!ah lala!
                    Pas grave chun-li

Oui chun-li monte sur le ring, je te rejoins tout de suite

Par contre chun-li est une fille Sabeel ...

D'ailleurs ca me fait penser, Chun-li c'est dans street fighter non ??

C'est la fille avec les couettes qui est super zolie
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Ça va, ça va....Je le savais pas Chun Li, si je peux faire qq'chose pour m'excuser

Commentaire

kill bill
                        mythique..........
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

Commentaire

Le Secret des poignards volants

C'est du grand Art
                          Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

Le Secret des poignards volants
                            Je suis d'accord, ce film est une oeuvre d'art... et puis gong lee... qu'est ce qu'elle est belle.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

mehdoche

Elle est trés belle certes, mais dis moi que tu as suivi l'histoire quand même
                              Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

Chargement...
                              X