Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga/Animes/Comics/BD/

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manga/Animes/Comics/BD/

    Bonjour à vous,

    Je vous propose sur cette rubrique de partager vos coup de coeur, vos lectures, visionnage ou de découvrir ce monde.

    Au plaisir de vous lire

    Killua.

  • #2
    Spawn


    Très méconnue du grand publique ce comics nous raconte l'histoire du lieutenant-colonel Al Simmons était un agent des Forces Spéciales. Exécuté par ses supérieurs, et parvenu aux Enfers, il signe un pacte qui doit lui permettre de retrouver Wanda, son épouse. Victime d’un marché de dupe, il est ressuscité sous la forme d’un Hellspawn, une créature chargée de mener les hordes infernales contre les armées célestes.

    Alert

    Ceci est un comics givré et déconseillé aux âmes sensibles

    Commentaire


    • #3
      Âme sensible s'abstenir 😁

      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Pour adultes 🙀

        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Il fut un temps ... Mais plus maintenant ...donc je connais seulement les oldies
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir kems

            Merci pour le partage je ne connais pas le "Incube" et ça a l'aire un peu gore et érotique d’après ce que je viens de lire...

            cela balaye l'idée que les Bd's sont pour les enfants

            ça fait longtemps que je n'ai pas été secouer par un nouveau titre du coup je me contente de dévorer de temps en temps les classiques des années 70/80

            Commentaire


            • #7
              bouberita

              Il fut un temps ... Mais plus maintenant ...donc je connais seulement les oldies
              Partage avec nous dans ce cas ... les oldies ont et sont toujours une source d'inspiration

              Commentaire


              • #8
                Blanche

                Tres méconnue du grand publique Le Manhwa coréen nous fait honneur avec ce chef d'oeuvre


                Synopsis :

                Dans une amérique envahie par la Chine, Blanche est uen jeune ouvrière abusée par son patron, et victime d’hallucinations terrifiantes. Glissant petit à petit dans la folie, elle est sur le point d’accomplir sa destinée...Source:manga-sanctuary.com

                Commentaire


                • #9
                  Je vous Présente la plus mignonne des petites chipies

                  ZOZO





                  Puisant dans les personnages de Maruko (de Momoko Sakura), de Mafalda (de Joaquin Salvador Lavado Tejón) et de Titeuf (de Philippe Chappuis), Zozo est une petite fille espiègle qui relate avec humour le quotidien des Algériens.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les Enfants du Temps


                    Synopsis
                    Jeune lycéen, Hodaka fuit son île pour rejoindre Tokyo. Sans argent ni emploi, il tente de survivre dans la jungle urbaine et trouve un poste dans une revue dédiée au paranormal. Un phénomène météorologique extrême touche alors le Japon, exposé à de constantes pluies. Hodaka est dépêché pour enquêter sur l'existence de prêtresses du temps. Peu convaincu par cette légende, il change soudainement d'avis lorsqu'il croise la jeune Hina...

                    Source: manga-news.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Un travail comme un autre

                      L'histoire : 1920, Alabama. Roscoe est passionné par l'électricité dont on se méfie encore. Obligé de reprendre la ferme familiale de son épouse, Marie, Roscoe ne met aucun entrain à son travail de fermier qu'il déteste. La ferme périclite et le jeune couple aussi... Un soir, Roscoe a une idée : détourner les lignes électriques passant non loin pour alimenter sa ferme et mécaniser ainsi les récoltes de maïs. Son stratagème fonctionne à merveille jusqu'à ce qu'un employé de la compagnie d'électricité meurt électrocuté à son branchement. Roscoe est condamné à 20 ans de prison.

                      Commentaire


                      • #12
                        Largo Winch s'installe à la Cité de l'économie à Paris


                        Exposition Largo Winch : l’art du dessin de Philippe Francq

                        En marge de la grande exposition consacrée à Largo Winch qui s'est ouverte vendredi à la Cité de l'Économie, Dupuis publie un beau livre consacré à son dessinateur, Philippe Francq, un auteur qui cherche constamment et se dévoue depuis trente pour ce héros.
                        Dupuis a maintenant l’habitude de publier un album spécial à la sortie de chaque nouvel album de Largo Winch, mais ce livre d’entretiens se détache agréablement des précédents pour tirer un véritable portrait de Philippe Francq, le méticuleux dessinateur qui s’est investi sans compter dans le personnage qu’il a créé graphiquement, propulsant ainsi la série au firmament de la bande dessinée franco-belge populaire.

                        Réalisé par Christelle & Bertrand Pissavy-Yvernault, ce beau livre se lit comme un recueil de confidences couchées sur le papier par l’auteur. Le couple Pissavy-Yvernault a effectivement eu la délicatesse de se noyer dans le décor pour laisser Philippe Francq se dévoiler, comme il ne l’avait sans doute jamais fait depuis les numéros spéciaux de dBD il y a près de vingt ans.
                        Avec des questions souvent courtes et en italique, les rédacteurs permettent à l’auteur de se livrer sans tabou : ses débuts, sa relation avec Jean-Van Hamme, et surtout son sentiment sur leur dernière diptyque commun qu’il voit comme "une petite récréation sans plus d’ambitions" avant que le scénariste ne lui annonce son retrait de la série.
                        La part principale de cet ouvrage se concentre sur le dessin de Philippe Francq, ce qui vient compléter le très beau reportage réalisé en 2007 par Yves Legrain Christ et que l’on pouvait trouver dans l’édition limitée accompagnée d’un DVD adjoint à l’album Les Trois Yeux des Gardiens du Tao. Ceux qui connaissent déjà bien le travail de l’auteur pourront apprendre comment ce dernier a évolué au cours de ces dix dernières années, tandis que les néophytes comprendront toute la méticulosité du dessinateur qui lui permet de toujours rester au top de la bande dessinée depuis trois décennies, consacrant en permanence une part de son énergie à améliorer sa technique, ne lâchant jamais rien avant que cela ne lui convienne.

                        Pour aérer ce dense entretien qui ne bénéficie malheureusement pas de chapitres ni de réelles césures, on retrouve naturellement quelques illustrations, des crayonnés, quelques croquis préparatoires et des planches tirés des albums. Rien de vraiment inédit du côté de Largo Winch, surtout des éléments qui renvoient au texte et permettent de mieux comprendre le travail de Philippe Francq et son évolution. Ce sont surtout les photos qui attirent l’attention, celles de Philippe Francq seul, au travail, ou avec l’un ou l’autre de ses deux scénaristes, en repérage pour ses albums. Puis, de belles toiles de sa femme et de sa fille, ainsi qu’un portrait de son éditeur, qui permettent de se rendre compte du véritable talent réaliste de Philippe Francq, au-delà des planches de Largo.

                        Au final, un bel ouvrage qui ravira les véritables fans de la série mais aussi ceux qui voudraient connaître les arcanes secrètes d’une création.

                        © ActuaBD
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci beaucoup pour le partage katiaret

                          C'est l'un des meilleurs personnages de Bd francophone

                          Commentaire


                          • #14
                            Partage avec nous dans ce cas ... les oldies ont et sont toujours une source d'inspiration
                            je vois que t'es un connaisseur ..tu n'as certainement pas raté ce que je vais poster...

                            D vampire Hunter

                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                            Commentaire


                            • #15
                              les 3 meilleurs de tous les temps pour moi





                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X