Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Norah Jones & John Mayer - Don't know why-Wonderland
Norah Jones and The Handsome Band - Humble Me (Ao Vivo)
@ballZ & Jigsaw (vous aussi je vous met en duo )
tout le plaisir est pour moi ,j'adore partager .
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
You've got a famous last name
But you're not to blame
Baby I see you for who you are
A one time appel queen
And one time tramp
And an old time movie star
You're a shell picker
Of the pickiest kind
But you always find the one to keep
And in or out of bad
You keep you're head wide open
Cause you don't only dream when you're a sleep
Like a child .....you remember
But I forget ......all my dreams
I used to think
That some day I'd relax a little
And be more like you
Then I realized
How silly that thought was
Needed to stand in my own shoes
And from over here
I can see you cry
Don't even try ....to pretend
Cause he's hurt you
So many times
Baby don't go back a gain
Like a child, you forget
But I remember every thing ....and every sting
And through all the games
we'll both stay the same
As we've always been
Through the fat and thin
Until the end
Until the end
Norah Jones
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Par Barbara THEATE, à Cannes
Le Journal du Dimanche << J'avais très peur de ne pas savoir jouer >>
Aux côtés de Jude Law, la chanteuse Norah Jones partage l'affiche de My Blueberry Nights. Sélectionné pour ouvrir ce mercredi soir le 60e festival de Cannes, le long métrage du réalisateur chinois Wong Kar-wai, constitue la première expérience à l'écran de la jeune et déjà superstar du jazz.
Ce soir, Norah Jones montera les marches du Festival de Cannes. Pour son premier film en tant que comédienne. Une chose dont la chanteuse n'aurait jamais rêvé. Parce que le cinéma n'a jamais été un fantasme. "Petite, je voulais être actrice. Tout comme je me voyais princesse", nous confie-t-elle confortablement installée face à la mer cet après-midi. "La musique, mon vrai métier, me prend tellement de temps que j'ai toujours refusé les projets de cinéma que l'on me soumettait. Je vous avouerais même que je ne prenais pas franchement le temps de lire les scénarios."
Quand Wong Kar-wai la contacte pour lui proposer le rôle-titre de My Blueberry Nights, Norah Jones ne sait pas trop quoi penser. Elle est en pleine tournée, elle a la tête occupée et n'a vu aucun des longs-métrages du réalisateur taïwanais. Un jour, elle reçoit dans sa loge le DVD de In the mood for love. Et tombe en admiration devant le film. "J'ai compris que nos univers se ressemblaient. Nous avons la même sensibilité, le même goût pour la simplicité. Nous n'aimons pas les gens et les choses superficiels"
"J'ignorais totalement où j'allais"
Norah Jones accepte donc de tenter l'aventure. "Je savais que ce serait un voyage extraordinaire, même si j'ignorais totalement où j'allais! Wong Kar-wai n'avait pas de scénario à me donner et il m'avait interdit de prendre des cours de théâtre. Il voulait que je sois moi. Nous n'avons fait aucune répétition et le premier jour du tournage, il fallait que je me lance. Heureusement, quand on fait du jazz, on a l'habitude d'improviser, cela m'a aidée. J'avais très peur de ne pas savoir jouer, mais Kar-wai a été particulièrement tendre et attentionné avec moi durant tout le tournage. Un peu comme un père. Il lui arrivait même de me demander mon avis pour une scène."
Comme pour la musique. "Je lui ai suggéré Otis Redding, Cat Power. Les a-t-il gardés dans le film?" Norah Jones le découvrira ce soir en même temps que le public. "Je suis à la fois angoissée et excitée." Dans les prochains jours, Norah Jones retrouvera la scène pour une longue tournée qui la mènera à travers les Etats-Unis et l'Europe jusqu'en octobre. "La vie de chanteuse est bien plus facile et agréable que celle d'actrice." Voilà pourquoi Norah Jones n'a pas l'intention de repasser tout de suite devant une caméra. "Ma priorité, c'est la musique. J'ai d'ailleurs écrit quelques chansons durant le tournage, que je mettrais peut-être dans mon prochain album. Mais avoir fait l'actrice me permettra d'être plus à l'aise sur scène."
Dernière modification par l'imprevisible, 25 mai 2007, 23h06.
merci.....l'imprevisible
je viens de passer entre autres choses l apres midi
avec mon repassage et en charmante compagnie de NORAH J.
en boucle tout le post
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Well I stumbled in the darkness
I'm lost and alone
Though I said I'd go before us
‘ Show the way back home
IS there a light up ahead
I can't hold on very long
Forgive me sweet baby but I always take the long way home
Money's just something you throw
Off the back of a train
Got a handful of lightening
A hat full of rain
And I know that I said
I'd never do it again
And I love you sweet baby but I always take the long way home
I put food on the table
And roof overhead
But I'd trade it all tomorrow
For The highway instead
Watch your back if I should tell you
Loves the only thing I've ever known
One thing for sure sweet baby I always take the long way home
You know I love you baby
More than the whole wide world
I'm your woman
You know you are my pearl
Let's go out past the party lights
We can finally be alone
Come with me and we can take the long way home
Come with me, together we can take the long way home
Come with me, together we can take the long way home
Norah Jones
@Miss India
dis on va voire son filme ensemble à de ses quatres
Avec Un Grand Plaisir
@Nanouchka
Tout le plaisir est pour moi
She walked by the ocean
And waited for a star
To carry her away
Feelin' so small
At the bottom of the world
Lookin' up to god
She tries to take deep breaths
To smell the salty sea
As it moves over the feet
The water pulls so strong
And no one is around
And the moon is looking down
Sayin
Rosie come with me
Close your eyes - and dream
The big ships are rollin
And lightin up the night
And she calls out , but they juste her pass by
The waves are crashin
But not making a sound
Just mothin a long
sayin
Rosie come with me
Close your eyes and dream
Norah Jones
On trouve pas mal de chanson de norah jones et d'extrait de ses concerts sur youtube, un vrai régale.
Merci bakir de m'y avoir repelonger dans cette musique, car je l'avais comment dire mise à l'ecart.
As I sit and watch the snow
Fallin down
I don't miss you at all
I hear childrean playin laughin so loud
I don't think of your smile
So if you never come te me
You'll stay a distant memory
Out my windows, I see lights going dark
Your dark eyes don't haunt me
And then I wonder who I am
Without the warm touch of your hand
Without the warm touch of your hand
Without the worm touch of your hand
As I sit and watch the snow
Fallin down
I don't miss you at all
I don't miss you at all
I don't miss you at all
Norah Jones
Commentaire