Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Shawshank Redemption

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Shawshank Redemption

Le film "The Shawshank Redemption" du français Frank Darabont obtient facilement une place dans le top 10 des meilleurs films de l'histoire du cinéma. Tim Robbins et Morgan Freeman y ont été excellents.

Un très beau film à voir et à revoir. Du grand cinéma. Ci dessous, l'une des plus belles scènes du film.

Ah, Les évadés...Combien de fois, je l'ai regardé !
    Merci pour cet extrait.
    Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

Commentaire

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiii, trop fort ce film
      time is on my side

Commentaire

Ce Film est malade! c'est juste magnifique , je ne sais ce que vous pensez mais Srefen King est grandiose que ce soit ce Film ou bien The green Mile on ne peut que s'incliner devant le génie.....entre nous les camarade moi même si Morgan Freeman jouais dans une ***** (Oops excusez du terme!) je trouverai cela formidable...quoique je ne lui ai jamais pardonné le Navet de Nurse Betty!...pas grave ça arrive au plus grands de faire de mauvais choix de temps en temps!

Commentaire

En fait Nassim, moi ma scéne préfrée c'est le premier contact entre Andy et Red.........Ah Poignant!

Commentaire

Chargement...
          X