Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Krrish - film indien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Krrish - film indien

le premier film de sciences fiction indien "Krrish" qui est de meme qualité que matrix ou autre film de hollywood.
    Tiens je connais pas !!! la première que j'en entend parler. je vais jeter un coup d'oeil et je te dit mon avis lood

Ok far, merci
    voici la bande d'annonce: http://www.youtube.com/watch?v=NeXyE9fOGWw
    et un extrait du making of: http://www.youtube.com/watch?v=sKCIQOgSBxg
    Je rectifie ce n'est pas le premier film de sciences fiction, c'est le premier super héro indien
    je crois que le premier film de sciences fiction c'est "koi mil gaya" qui est cependant un film pour enfant style Et et le debut de Krrish

ps: y a toujours des passages chantés mais il eblouissant comme film

Commentaire

hahahah pas mal pas mal

ça fait un peu film pour ados, et les scenes de combat ressemblent un peu à ceux de tigre et dragon, mais c'est pas mal quand même, la mise en scène et les prises de vue se rapproche de la qualité hollywood. Mais c'est loin de matrix quand même. Par contre, les indiens n'arrivent pas à se débarasser des chants et danses dans les films ?

Mais c'est vrai que le cinéma indien a changé et évolué depuis le temps, tant mieux.

Commentaire

ça fait un peu film pour ados

c'est pas un film pour ado, et comment tu l'as deja vu entier en si peu de temps

Si non un film indien sans chansons ce n'est plus un film indien
        Cependant y en a un excellent et très émouvant "Black" sans aucune chanson.

Commentaire

t comment tu l'as deja vu entier en si peu de temps
          J'ai vu quelques parties sur youtube

Commentaire

Il faut voire un film en entier pour le juger et le critiquer
            Tu peux le trouver en entier sur youtube

Commentaire

Chargement...
            X