Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Jackson : La chute d'un géant!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il suffit de lire ... l'article associé au lien

    Commentaire


    • #17
      Vous savez ce qui leur manque réellement ceux la , C’est la foi, la bonne foi…C’est de croire en quelqu’un de plus puissant, plus grand et plus fort, le Bon Dieu, la raison des raison, le but des buts, la raison et le but absolu…
      Ils ont tout, l’intelligence, le dont, les moyens…mais ils manquent de la plus importante chose, leur ame est perdues ( ON DOIT AVOIR PITIER D’EUX DE LEURS PAUVRES AMES) . Ils arrivent au sommet, a la richesse, la célébrité… ils n’ont plus aucune raison de vivre, plus d’objectif, pas de principes, ils ne connaissent pas dieu, pas sa parole, pas le but de leur vies et donc pas la raison de leur existence…Notre vie sur terre a un but beaucoup plus précieux et beaucoup plus noble (Awa tahsibanna anna khalaknakum 3bathan)

      Même s’ils sont de bons chanteurs, ils ont fait de belles chansons, de la belle music… A QUOI bon si leurs personne est basse,… Un chanteur, artiste ou tout simplement une personne bien connue et célèbre doit avant tout donner le bon l’exemple et faire preuve de maturité et de sagesse, au moins par respect pour les gens qui les aiment qui finiront certainement par les détester a force de ne plus les respecter.

      Commentaire


      • #18
        merci sentenza pour l'info :wink:
        amicalement pour vous

        Commentaire


        • #19
          Désolé de faire revivre un vieux post mais je voulais donner mon avis sur Michael.

          Suivant l'affaire de près, il est clair que les accusateurs l'attaquent pour lui soutirer de l'argent comment en 93 où dans cette première affaire il a été déclaré innocent officiellement mais personne n'en a parlé. Mais cette fois il y aura procès car il ne cédera pas à leur requête et ne leur donnera pas un centime.

          C'est vrai qu'il se ridiculise parfois, comme l'histoire du balcon, mais personne ne le connait vraiment, personne ne sait ce qu'il vit, et il est plus intelligent qu'on peut l'imaginer.

          Mais parlons de sa musique. Si vous avez les moyens, acheter le box set "the immaculate collection" 4 CD/1 DVD live. Aux alentours de 45€, c'est pas cher pour ce que c'est. :wink:

          Commentaire


          • #20
            ya une autre raison pour laquelle on s'acharne sur lui....


            Invincible ne vaut pas un clou...
            quand le sage montre le ciel,

            l'imbécile regarde le doigt

            Commentaire


            • #21
              mickael le top de la musique moi je le respecte pour son cote artiste mais pour son cote vie il est aplaindre

              Commentaire


              • #22
                Invincible est certes, loin d'être son meilleur album. Mais il y a quand même quelques perles. Et vendre 8 millions d'exemplaire sans promo, c'est qu'il n'est pas si mauvais que ça.

                Commentaire


                • #23
                  il a vendu 8 millions parcequ'il s'appelle Michael Jackson c'est tout!!!


                  il contient quelque perles, je suis d'accord, mais d'habitude les albums de michael jackson ne contiennent QUE des perles. c'est pour ça que celuis là ne vaut rien "par comparaison avec les autres".
                  quand le sage montre le ciel,

                  l'imbécile regarde le doigt

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X