Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CdC : Charlie Chaplin.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CdC : Charlie Chaplin.

Un Vrai coup de coeur pour cette video de Charlie Chaplin qui danse et chante.

Medit

C'est un ai très connu de Chaplin dans son film, les temps modernes, en plus c'est lui l'auteur !

Les temps modernes est un film que j'ai déjà vu...l'histoire c'est charlot qui cherche du travail, mais il viré partout. Là il atterrit dans un restaurant, en voulant faire son tour de chant, il n'arrive pas à se rappeller les paroles alors il les écrit sa manche...mais avant même de commencer la manche se détache et s'envole...alors il chante sans paroles avec des sons

Commentaire

je suis un grand fan de sir charles chaplin. on fete d'ailleur au meme titre qu'elvis Presley les 30ans de sa mort le 25decembre.

Commentaire

Je crois que je les ai tous vus de lui...

la musique avait une très grande importance dan sle cinéma muet mais Chapling n'était pas qu'un comédien, il savait utiliser le rythme...

Dans le grand dictateur , la danse hongroise de Brahms

et
        dans la ruée vers l'or, je crois : table ballet , scène d'anthologie

Commentaire

jai vu tous les chaplin
          cette chanson a été reprise par un rappeur ou hip hop
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

Commentaire

Zlabiya

laquelle ? tu peux nous montrer ?

Commentaire

Ah la belle époque où l'on savait faire rire et pleurer au même temps. Je dois dire que je préfère Buster Keaton mais je n'ose pas critiquer un génie.

Commentaire

Janna, merci pour la vidéo de la danse hongroise... C'est juste génial...

J'adore Charlie Chaplin aussi mais je n'ai pas encore tout vu. Je sens que je vais passer qques soirées à me régaler de ses chef-d'oeuvre!

Commentaire

Mais elle est géniaaaaaale la scène de la dance hongroise. En plus il n'y a pas le moindre arrangement du morceau.

Commentaire

Chargement...
                  X