Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halloween de Rob Zombie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Halloween de Rob Zombie

Pour les fans de l'horreur, le réalisateur Rob Zombie revient plus imaginatif que jamais pour redonner vie au monstre Mike Myers dans "Halloween". La terreur est de retour sur les écrans fin août...

ah cool, on va se régaler

thx nassim

Commentaire

C'est vrai que le Holloween de Carpenter ressemble plutôt à une esquisse (le médecin ne cesse pas de répéter que Michael Meyer est "le mal en personne" malgré le comportement plutôt marrant du tueur). Cette fois, je pense que Meyer portera bien son masque.

Commentaire

Les responsables de Dimensions Films vont avoir le moral au plus bas puisque le DVD du film (réservé aux critiques ciné) s'est retrouvé dans les réseaux P2P...

J'ai vu le film et je l'ai trouvé très bon comme divertissement. Dès le début du film, on constate la marque de Rob Zombie : les obscénités sont débitées à la vitesse de 500 jurons par minute!

Le film raconte le parcours de Michael Myers depuis son enfance avec un beau père pervers et cinglé...

Un bon film à découvrir pour les amateurs du genre.

Commentaire

les obscénités sont débitées à la vitesse de 500 jurons par minute!
          Quitte à faire un film interdit aux moins de 16 ans, autant y mettre de l'ambiance...

Commentaire

Chargement...
          X