Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Extrait d'un documentaire de France 5. Alain Delon en alchimie totale avec Dalida pour ce Duo.
Une ambiance, une vibration comme on en rencontre plus trop...
les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!
Chanson rare, et unique "live" connu..
Delicieusement kitsch, d'aucun auraient des nouvelles du petit garcon autres que celles trouvables sur Bide et Musique me fassent signe!!
Il existe comme ça parfois des mots que l'on peut lire quelque part dans des livres ou ailleurs et qui vous touchent, vous "parlent" et vous transpercent l'âme et le coeur.
Ces mots peuvent aussi se mettre en chansons.
Ceux qui sont magnifiquement chantés ici par Dalida en font partie pour des milliers de raisons en ce qui me concerne.
Commentaire