Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saw 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saw 4

On espérait que le monstre Jigsaw soit définitivement mort au terme du 3e épisode de la saga Saw, mais c'était sans compter sur la perversité de Darren Lynn Bousman et de James Wan, réalisateurs des 3 premiers Saw!

Le Saw 4 semble très gore. Oserez-vous aller voir cette horreur ?
    - sortie prévue le 21 novembre 2007.

Remarque : le 2e clip est très gore. Interdit aux moins de 18 ans et déconseillé aux âmes sensibles.

salut

waouw!saw 4!Je me languis de connaitre la suite.

Bon je ne regarde pas le clip car je n'ai pas encore eu le courage de regarder saw 3.J'aime beaucoup l'intrigue,mais il est vrai que j'ai du mal avec certaines scènes,notamment lorsqu'un se coupe le bras.:22:...je mets mes doigts écarquillés devant mes yeux,lol.
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

saw 4 :22: Le 1er ca allait mais a partir du 2eme c'etait trop gore pour moi !! :22:
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

:22: Le deuxième :22: A jeun :22:

Mais j'adore les films d'horreur

Commentaire

JE l'attends avec impatience.....:22: :22: moooommmoooon je sais qu'il va me faire
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Encore...
            Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

Commentaire

cooooooooooool

J’ai bien aimé la trilogie. Et les gens disent qu'il est violent comme film, pas plus que tous les autres films d'horreur !!!

miam miam miam

Commentaire

Quand on parle de SAW, y'a bylkus qui va avec lol!
                je kiffe tous les films d'horreur et celui-là, je le sens bien hihi
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

je l'attends avec impatience aussi !!!meme si aucun n'egalera SAW I
                  j'adore les films d'horreur mais les films gore avec le sang qui gicle partt c plus beurk que aaaaahh

Commentaire

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Nassim aslmolkm, tu te rends compte même mon ordi a peur de ton extrait de saw, par 2 fois il bug, oui monsieur, je n'aimes pas les films d'horreur ùais celui la m'intrigue. laqouas

Commentaire

Ca ne fait pas peur c'est tout simplement gore (une nuance que le réalisateur n'a jamais comprise).En tout cas, ça sent le (-18) voire une censure plus radicale.

Commentaire

tt a fait jigsaw..il donne la chair de poule..car il est dégueu...:22:
                        par contre l'exorcisme d'emilie rose..lui ..il fait vraiment peur..mais vraiment..vraiment..de chez vraiment..:22: moooomooon..
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

T'as raison la Revanche, générer les frissons est un art que peu de réalisateurs maîtrisent.

Commentaire

j'ai pas eu peur moi devant emily rose hihi
                            ouhhhhhhhhhhh la peureuse, elle est amoureuse!
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

moi sa me fé flipé saw !!!!!!! c le seul film ou jai crié ds la salle de ciné la honte!!!! lol

== Ecrivez correctement et évitez le style SMS - Respectez la charte du forum ==

Commentaire

Chargement...
                              X