Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kill Bill (Volume1 & 2)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j adore vraiment excelent ce film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    tout comme pulp fiction ou jacky brown !!!!

    Commentaire


    • #17
      Azul, comment black mamba , a su en se réveillant du coma qu'elle y été restée 4 ans , sans même que personne ne le lui dise lol ? juste en regardant ces mains :roll:
      Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

      Commentaire


      • #18
        un autre son de cloche

        parait que le film est un flop total. en tout cas c'est l'echo que j'en ai eu . ceux qui l'ont vu me l'ont deconseillé...
        ils m'on egalement deconseillé le dernier matrix mais g qd été le voir :?
        Est-ce que reculer à l'envers, c'est avancer ?
        Ou je fais l'erreur d'avoir tort de me tromper ?
        N'hésitez pas de vous empêcher de ne pas me le dire !

        Commentaire


        • #19
          Zul Dionae, un conseil vas le voire tu vas pas le regretter, enfin moi j'ai vu 2 fois VO et VF et c'était tjrs un régale ! mais reste a savoir qu'elle est ta conception du cinéma, apparemment t'as aimé Fight club ( déduction par rapport a un autre post ...) ce qui est aussi mon cas, alors ce film risque aussi de te plaire, c'est pas le même « genre » mais c'est le même cinéma dans l'esprit, et la violence est volontairement pastiche dans Kill Bill ce qui lui donne une sorte de décalage assez intéressant et en plus drôle, mais vas te faire ton avis c'est la meilleure solution….:P
          Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

          Commentaire


          • #20
            Kill Bill est un must pour les initiés! On ne regarde pas ce film comme on regarde Terminator ou Taxi!
            S'agissant de Matrix Revolutions, même s'il est moins percutant que les 2 premiers volets, il reste quand même très crédible, même si l'on peut regretter sa fin un peu confuse.
            Mais pour Kill Bill, c'est sûr, c'est du pur jus!

            Commentaire


            • #21
              avec un peu bcp de retard je viens de voir kill bill 1et 2
              vraiment extra super top genialisime
              le1 un truc de fou vraiment dans le premier sens du terme c'est une pure folie mais quelle folie
              le 2 plus calme(enfin par rapport au premier) donne plus de profondeur aux personnages
              la BO du premier est ultra bien faite
              bref un ptit chef d'oeuvre
              vous penser qu'il peut nous sortir un troisieme volet ?

              Commentaire


              • #22
                Un seul mot pour décrire le dernier coup de génie de Tarantino : GENIAL!
                Tarantino qui a réalisé le film mais qui s'est associé avec Uma Thurman pour écrire le scénario, a trouvé les justes mots pour décrire le talent de sa protégée (révélée par le film culte "Pulp Fiction") : Il a remercié les parents d'Uma Thurman de s'être rencontré et mis au monde celle qui allait devenir le moteur du film "Kill Bill". Eh oui, sans la belle Uma, point de "Kill Bill"!
                Notons quand même les belles performances de David Carradine (qui revient de loin) et de Daryl Hannah dont le combat avec Uma est sans doute l'un des meilleurs duels féminins de toute l'histoire du cinéma! La scène où Uma lui arrache un oeil et l'écrase sous son pied est diablement sublime!

                Quentin a laissé entendre qu'il pourrait y avoir un 3ème volet, so let's wait and see!


                Sacré Quentin! Laisse Uma tranquille!

                Commentaire

                Chargement...
                X