Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V : The Second Generation (2008)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• V : The Second Generation (2008)

Voilà 20 ans qu'on attendait leur retour !

qui se souvient de la serie culte diffusé en deux parties sur notre chaine fétiche? c'était un certain ramadhan 1986 et la suite en été 1987.
    cette serie s'apellait "les visiteurs" , franchement ils nous ont laisser un clous dans nos souliers (un proverbe bien de chez nous) ...pour ceux qui ont suivies cette series sont restés a leurs faim ; et comment!! la suite n'y était pas...
    voici une excellente nouvelle ...suite a un projet née sur cette question et pour tirer cette series des oubliettes ,des cineastes americains ont décidés de réaliser la suite de ces deux series , ispiré du roman creer en 2005 Cette suite sera en deux parties de deux fois 100 minutes, et sera réalisée par Kenneth Johnson, le créateur original de la série, ainsi que les même acteurs : Marc Singer, Faye Grant, Jane Badler, Robert Englund...
    V

Avec :

[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/XP/LOCALS%7E1/TEMP/moz-screenshot.jpg[/IMG]j'espére que vous vous donner votre avis si cette serie ..est ce qu'elle va faire une bonne audience, est ce que cette suite est utile ou le contraire ,est ce que nous allons dire que ce n'est plus la peine car ça nous a couper l'apéti...............................

Je me rappelle très bien de cette série. Elle avait eu beaucoup de succès et avait été rediffusée à maintes reprises.
    Dans le dernier épisode de la série, Elisabeth, la fille conçu par un Visiteur et une Humaine, et qui avait certains pouvoirs, avait rejoint le vaisseau des visiteurs qui quittaient la Terre. L'homme qui l'aimait, un humain, avait réussi à pénétrer dans le vaisseau. C'était la dernière scène du dernier épisode.

Il y avait aussi les visiteurs du côté des humains. Ils faisaient partie de la 5 ème colonne.

Commentaire

V

moi je me souviens surtout quand ils mongaient des souris et y avait la queue de la souris qui sortait de la bouche

Commentaire

cultissime ! on l'attendait avec impatience le mercredi soir ! les tenues et les poursuites en vaisseaux volants avec les lazers sont memorables !!!
        Diana, je la deteste encore aujourd'hui !!!!

pour la suite ils doivent etre vieux maintenant surtout freddy
        Dernière modification par ballZ, 14 octobre 2007, 15h23.
        ?

Commentaire

juste pour info la série est rediffusé depuis plus d'un mois sur la chaine NRJ12

Commentaire

aaaaahhhhhh j'adore j'adore j'adore lol

quand j'etais petite je voulais ressembler a la elisabeth mi humaine mi ET lol!!
            FULLBODY je crois que les souris que les visiteurs degustaient nous a tous marqué

Commentaire

C'est terrible. V c'est culte. Moi ce qui m'avait choqué c'est lorsque Julie Parrish avait accouché d'un bébé lezard... c'etait choquant surtout que j'etais jeune à l'epoque.
              Diana... je la trouvais trop belle j'etais amoureux d'elle sauf qd elle enlevait son masque
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

t'es pas le seul mehdoche
                diana

Commentaire

Chargement...
                X