Bonsoir
30 days of night - 30 jours de nuit, film d'horreur réalisé par David Slade, produit par Sam Raimi et Robert G. Tapert. Il met en vedette Josh Hartnett et Melissa George dans les rôles de sherrif et de son adjointe.
La petite ville de Barrow en Alaska passe, comme chaque année, en plein hiver, par 30 jours de nuit. Des vampires en profitent pour faire des habitants de cette ville un festin des plus sanglant. Le sherrif ainsi qu'un petit groupe de personnes tentent de leur échapper avant de décider, pour certains, de les combattre.
C'est un film qui fait assez peur, même s'il suscite quelques éclats de rire
J'ai sursauté et me suis cachée plusieurs fois sous ma veste
On ne voit pas les visages de ces monstres au tout début, ce qui était encore plus "angoissant".
Un film qui commence bien mais la fin est vraiment nulle. En plus, beaucoup de sang coule un peu trop à mon goût :22:
Ceux qui s'attendent à voir un film de vampire du même niveau qu'"entretien avec un vampire" ou "Dracula" de Coppola, devraient s'abstenir d'aller le voir. Un film qui ne va vraiment pas être un classique.
Un film léger mais épeurant, angoissant, sanglant, divertissant (pour certains) et parfois amusant
Bon film
30 days of night - 30 jours de nuit, film d'horreur réalisé par David Slade, produit par Sam Raimi et Robert G. Tapert. Il met en vedette Josh Hartnett et Melissa George dans les rôles de sherrif et de son adjointe.
La petite ville de Barrow en Alaska passe, comme chaque année, en plein hiver, par 30 jours de nuit. Des vampires en profitent pour faire des habitants de cette ville un festin des plus sanglant. Le sherrif ainsi qu'un petit groupe de personnes tentent de leur échapper avant de décider, pour certains, de les combattre.
C'est un film qui fait assez peur, même s'il suscite quelques éclats de rire
J'ai sursauté et me suis cachée plusieurs fois sous ma veste
On ne voit pas les visages de ces monstres au tout début, ce qui était encore plus "angoissant". Un film qui commence bien mais la fin est vraiment nulle. En plus, beaucoup de sang coule un peu trop à mon goût :22:
Ceux qui s'attendent à voir un film de vampire du même niveau qu'"entretien avec un vampire" ou "Dracula" de Coppola, devraient s'abstenir d'aller le voir. Un film qui ne va vraiment pas être un classique.
Un film léger mais épeurant, angoissant, sanglant, divertissant (pour certains) et parfois amusant
Bon film

Le dernier bon film que j'ai vu, dans le genre fantastique, est stardust.
Khalalaaaaaaaa que c'est plate !! (ennuyant !)

Commentaire