Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30 days of night - 30 jours de nuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 30 days of night - 30 jours de nuit

Bonsoir

30 days of night - 30 jours de nuit, film d'horreur réalisé par David Slade, produit par Sam Raimi et Robert G. Tapert. Il met en vedette Josh Hartnett et Melissa George dans les rôles de sherrif et de son adjointe.

La petite ville de Barrow en Alaska passe, comme chaque année, en plein hiver, par 30 jours de nuit. Des vampires en profitent pour faire des habitants de cette ville un festin des plus sanglant. Le sherrif ainsi qu'un petit groupe de personnes tentent de leur échapper avant de décider, pour certains, de les combattre.

C'est un film qui fait assez peur, même s'il suscite quelques éclats de rire J'ai sursauté et me suis cachée plusieurs fois sous ma veste On ne voit pas les visages de ces monstres au tout début, ce qui était encore plus "angoissant".
    Un film qui commence bien mais la fin est vraiment nulle. En plus, beaucoup de sang coule un peu trop à mon goût :22:

Ceux qui s'attendent à voir un film de vampire du même niveau qu'"entretien avec un vampire" ou "Dracula" de Coppola, devraient s'abstenir d'aller le voir. Un film qui ne va vraiment pas être un classique.

Un film léger mais épeurant, angoissant, sanglant, divertissant (pour certains) et parfois amusant

Bon film
    Dernière modification par Invité, 23 octobre 2007, 09h00.

J'irai pas le voir !
    ?

Commentaire

Coucou Ballz

Pourquoi ?? T'as peur ou c'est pas assez intéressant ?

Commentaire

Je crois que le seul film de vampires que j'ai aimé, et qui était d'un niveau un peu plus ficelé, est le film de Carpenter...Vampires
        Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

Commentaire

Salut belle Algerienne1977
          C'est juste que je suis de plus en plus decu par hollywood, le dernier en date c'est Michael Clayton ! un vrai navet ce film sans queue ni tete
          donc je me contente dorénavant des films en streaming
          comme ca on risque pas d'etre decu !
          ?

Commentaire

Bonjour Sabeel

Si t'as pas aimé "Entretien avec un vampire" et "Dracula" de Coppola, peut être que t'aimes pas les films d'horreurs ou bien ceux qui traitent des vampires, tout simplement !
            C'est vraiment des chefs-d'oeuvres !

Le film que tu cites, comme 30 days of dark, enlève tout le charme associé aux vampires. Une version qui montre le coté plus monstrueux et bestial chez les vampires alors que ce qui m'attire est la version romantique, avec des vampires majestueux qui n'ont pas perdus toute leur tête et devenus des monstres sans cervelles.
            Au cinéma, on retrouve les deux versions, une version "montres" et une autre plus "romantique".

Voilà le film que tu cites :

Alors que j'aime beaucoup plus ces versions là :

Mais chacun son goût, c'est sur.

À +

Commentaire

Salut Ballz

Tu peux inclure un petit extrait du film stp ? Oui ces temps-ci y'a pas vraiment de bons films ! Le dernier bon film que j'ai vu, dans le genre fantastique, est stardust.

Un petit avatar morbide pour la circonstance
              Dernière modification par Invité, 23 octobre 2007, 21h48.

Commentaire

Michael Clayton est un thriller !

?

Commentaire

Merciii Ballz

Je vais pleurer au cinéma si je vois ce genre de film !! Khalalaaaaaaaa que c'est plate !! (ennuyant !)

Commentaire

Envoyé par algerienne1977
                    Si t'as pas aimé "Entretien avec un vampire" et "Dracula" de Coppola, peut être que t'aimes pas les films d'horreurs ou bien ceux qui traitent des vampires, tout simplement !
                    Ça, c'est sûr, à part Wisley snipes semi-morbide, et un Keanu Reeves aussi démoniaque qu'un Revenant, je suis pas sûr que j'aime ce genre de film !

Et entre nous, un film où il y Brad et Tommy, tu vas pas dire non ?

Le film que tu cites, comme 30 days of dark, enlève tout le charme associé aux vampires. Une version qui montre le coté plus monstrueux et bestial chez les vampires alors que ce qui m'attire est la version romantique, avec des vampires majestueux qui n'ont pas perdus toute leur tête et devenus des monstres sans cervelles.
                    C'est un peu contradictoire avec ce que tu cites en premier. À moi, de te retourner ta phrase, Heeeyyyy, tu dois pas aimer les films d'horreurs, très glauques qui te font trembler au moment de te mettre au lit !

Mais chacun son goût, c'est sur.
                    Tiens, tiens...Je croyais qu'on avait tous, le même goût !

Commentaire

Ça, c'est sûr, à part Wisley snipes semi-morbide, et un Keanu Reeves aussi démoniaque qu'un Revenant, je suis pas sûr que j'aime ce genre de film !
                      Wisley Snipes ?

Ben oui chacun ces goûts ! Mais je ne vois pas pourquoi quelqu'un va voir un film d'horreur s'il n'aime pas ce genre de film ?

Et entre nous, un film où il y Brad et Tommy, tu vas pas dire non ?
                      J'aime les acteurs, non pas parce qu'ils sont beaux, mais parce qu'ils sont excellents et particulièrement dans ce film là.
                      J'ai adoré le film parce qu'il traite, en plus, de questions philosophiques. C'est un film très intelligent.

C'est un peu contradictoire avec ce que tu cites en premier. À moi, de te retourner ta phrase, Heeeyyyy, tu dois pas aimer les films d'horreurs, très glauques qui te font trembler au moment de te mettre au lit !
                      En quoi c'est contradictoire ?

Si si j'aime beaucoup ! Mais les films de zombis et de vampires dégueulasses qui sortent de terre, tout crasseux et qui ressemblent beaucoup plus aux créatures qu'on voit dans the lord of the ring, c'est pas trop ma tasse de thé !

Tu sais ça me fait toujours rire les gens qui vont voir des films d'horreur ou de science fiction alors qu'ils n'aiment pas ce genre de films ! À la sortie du film, ils faussent les critiques "ah le film était vraiment nulle!!" alors que ça n'a rien à voir avec la qualité du film, ils n'aiment tout simplement pas les films d'horreurs et ne peuvent donc pas émettre une critique objective au sujet du film en question.

Et les goûts ne se discutent pas

Tiens, tiens...Je croyais qu'on avait tous, le même goût !
                      Ah bon ? Ben te voilà renseigné !

Commentaire

Je crois que ca va finir comme un massacre a la tranconneuse ...
                        ?

Commentaire

un massacre a la tranconneuse
                          Non non c'est le Sabeel's way T'inquiètes c'est un voisin de Montréal, ...T'as pas vu mon avatar ? je vais utiliser un moyen plus subtile qu'une tronçonneuse !

:22: Mais disons que je déteste le film.

Commentaire

Wisley Snipes ?
                            Il n'as pas joué dans un film, ou ça mordait dans les coups à tour de bras...

Ben oui chacun ces goûts ! Mais je ne vois pas pourquoi quelqu'un va voir un film d'horreur s'il n'aime pas ce genre de film ?
                            Peut être pour l'image et le son qui sont meilleur dans ces films là...! Un film d'horreur, n'as jamais constitué une matière à discussion, ni soulevé de question existentielle...En fait, au passage, j'ai jamais été au Cinoche voir un film d'horreur.

Tu sais ça me fait toujours rire les gens qui vont voir des films d'horreur ou de science fiction alors qu'ils n'aiment pas ce genre de films ! À la sortie du film, ils faussent les critiques "ah le film était vraiment nulle!!" alors que ça n'a rien à voir avec la qualité du film, ils n'aiment tout simplement pas les films d'horreurs et ne peuvent donc pas émettre une critique objective au sujet du film en question.
                            C'est pas du tout mon cas La plupart du temps, c'est juste pour passer un bon moment, et m'évader un peu...Tiens au fait, Il y a beowulf qui va sortir prochainement...

**** Censuré ****
                            Dernière modification par Sabeel, 24 octobre 2007, 00h49.

Commentaire

Il n'as pas joué dans un film, ou ça mordait dans les coups à tour de bras...
                              ca serait pas dans blade ca !!?
                              ?

Commentaire

Chargement...
                              X