Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Lord of the rings Part III

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Lord of the rings Part III

    The return of the King, azeka (demain) :wink:




    Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

  • #2
    Azul MaNiNo et merci
    tiens et aussi pour patienter les deux sites officiels
    Lord of the Rings (U.S.A.)
    Le Seigneur des Anneaux(France)
    Dis tu vas aller le voir et as tu vus les précédents?

    Commentaire


    • #3
      Azul Morjane, oui j'ai vu les deux 1er, et demain je m'échapperai du boulot vers 11 heures pour aller le voire lol
      Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        Génial MaNiNo alors bonne séance pour toi et puis bonne journée pour aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Merci mdame morjane, et bonne journée a toi aussi :wink:
          Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

          Commentaire


          • #6
            Azul fellawen, et bin que dire un fabuleux spectacle, si vous avez aimé les 2 précédents celui ci va vous combler, du moins il l'a fait pour moi :wink: c'était beau, une belle fable......
            Le seul ptit reproche c'est la longueur, mais bon quand on aime on compte pas :P et aussi j'ai eu du mal a entrée au début mais une fois que ça a été fait...
            Bon, on en reparlera
            Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              voilà, j'exhume ce sujet.

              Manino, tu pense vraiment que le film est trop long?
              ptet que la série de fins t'as un peu surpris, mais person, je pense sincérement qu'il y a eu trop d'omissions par rapport au bouquin. enfin bon. film extra, la bataille de Minas Thirit fut telle que je l'imaginais, et le conclusion a été grandiose. Chapeau à Pete Jackson.
              Beware the Sneaking Whisperer.

              Commentaire

              Chargement...
              X