Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Film : Yasmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Film : Yasmin

    Bonjour,

    Je vous conseil de voir le film anglais 'Yasmin'. IL est terrible !! J'adore trop cette histoire. Il est interpreté par Archie Panjabie. Celle qui a jouer la soeur de Jess dans 'Joue la comme Beckham'.

    Le film raconte l'histoire d'une famille Pakistanaise au lendemain du 11 sept. Vous pouvez voir dans ce lien les quelques vidéos du site comme au cinema.

    J'adore les films anglais avec les histoires des communautés pakistanaise, indienne...

    L'un des meilleurs films !! malheureusement passer inaperçue !!

    Synopsis
    Pakistanaise vivant dans le nord de l’Angleterre, YASMIN mène une double vie. Dans le cadre familial, elle porte le voile et par respect pour son père accepte un mariage blanc avec Faysal, un cousin berger.
    Au dehors, elle s’affirme en s’habillant et en se comportant comme n’importe quelle jeune femme occidentale.
    Au lendemain du 11 septembre, alors qu’elle est victime d’ostracisme sur son lieu de travail et que son mari se fait emprisonner, ses deux cultures deviennent incompatibles. Yasmin voit alors sa foi et sa relation aux autres profondément remises en question.
Chargement...
X