Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les nouveaux starsky et hutch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les nouveaux starsky et hutch

    http://www.canalstars.fr/canalstars/canalstars.nsf/warticlescs/C3B398EFE43B9B19C1256E0F004FC056!open


    bofffffffff

  • #2
    Azul Sara,

    Ah! je suis de ton avis: Bof! Pour redonner envie de regarder et ben dis donc... il faudra peut être des effets spéciaux?

    Bonne soirée et bon courage pour demain pour la reprise

    Commentaire


    • #3
      ben oui nu ne pourra remplacer les acteurs d'origine!!

      merci Morjane
      et oui demain la reprise mais en douceur je nai cours qe l'apres midi!!

      Commentaire


      • #4
        Azul Sara,

        Ben alors c'est l'après midi alors bonne reprise en douceur. Et pour en revenir aux moutons là en l'occurence cette reprise, c'est quand même incroyable d'avoir attendus aussi longtemps et de proposer ce beau :roll: duo.
        Ils auraient dus reprendre les mêmes acteurs cela n'aurait pas été pire.

        Commentaire


        • #5
          Azul, avec ben Stiller ça risque d'être assez drôle, je l'adore cet acteur lol dans marie a tout prix il m'a fondu la tronche lolll se souvenir de l'action a la prison
          dans les bras de sont co-détenu c’était a se tordre de rire, et j’en passe te des meilleures.. kel bon film celui la lolll
          sinon y’a Gothika de Mathieu Kassovitz a ce qu’il paraît c’est assez bien fait et meme que ça fait peur Brrr …enfin j’attends de voire…
          Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

          Commentaire


          • #6
            oui gothika ma lair detre pas mal!! je vai essayer de le voir!!
            les acteurs st chouettes

            Commentaire


            • #7
              QQ'un a été voir le dernier samouraï ?

              Commentaire

              Chargement...
              X