Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinema Game !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou Dunky_Sam....cerais-ce Gattaca? Je reconnais les acteurs, Ethan Hawke et Uma thurman mais ils ont peut-être joués ensemble dans un autre film.
    Bye bye, Elise
    C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

Commentaire

bien joué elise.

à toi de lancer la prochaine!

Commentaire

O.K....j'ai trouvé un film historique/politique et très touchant qui parle de faits vécus d'un pays durant la fin des années '50. Ce film a sorti en 1966....mais c'est pas si difficile à deviner. Bonne chance, Elise
        Fichiers attachés

Commentaire

Voici un autre indice (général): le film est basé sur un pays qui voulait déclarer son indépendance. Bonne chance, Elise

Commentaire

"La bataille d'alger"?
            Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

Commentaire

Bravo Moms!!! You are the winner! As-tu vu ce film? Je vais le louer en fin de semaine. J'ai lû sur ce film en faisant des recherches. Ça me semble très interéssant, malgré sa lourdeur d'émotions. Bye bye, Elise

Commentaire

I am 27 years-old and the first time I have seen it I was about 10.
                C'est trés difficile de te donner un sentiment sur cette oeuvre tant les sujets mis en scènes sont durs et émouvants et tellement proches de la réalité.
                Je préfère tout simplement en reparler avec après que tu l'aie visionné.

Commentaire

Thanks Moms for the advice. I realize, upon reading about the movie, that this film isn't easy to absorb. But having seen The Holocaust, I should be able to absorb it with more ease. I'll get back to you after seeing it. Bye bye, Elise

Commentaire

this film isn't easy to absorb
                    Exactement, il n'est pas évident de mettre en valeur un passage du film tant l'intrigue, qui nous est chère, ne peut nous satisfaire.
                    Toutefois, ce film m'a appris à comprendre beaucoup de choses sur l'armée coloniale et ses méthodes.
                    Ce serait beaucoup trop long de te donner le détail des leçons que j'ai pu tirer de ce film et je n'ai surtout pas envie de te divulguer quelqu'élément que soit de l'intrigue sachant que tu ne l'a pas vu.
                    Enfin, je n'ai par contre pas aimé les différents sentiments qui m'ont gagné à sa vision, surtout lorsque la musique idéalement choisie s'invite aux images !

Commentaire

• C'est après avoir regarder ce film que l'Etat Major des Etats-Unis a décidé de reproduire le système de torture français.

Film très dur, mais très instructif.

Commentaire

• Elise, have you seen it or not yet?

Commentaire

• Hello Moms,
                          I am so disappointed. I haven't been able to find the movie in any video store in my area. I am looking in at the community library to see if they would have it. If so, I will renew my membership card since my card is expired since April (lol). But I really want to see this movie. I don't mind if you give me puch lines or major dramatic moments. You won't spoil my interest. Bye bye, Elise

Commentaire

Chargement...
                          X