Bravo Le Philosophe...c'était pas evident avec ses cheveux cachés ainsi. Voici une chanteuse américaine qui fait fureur avec son nouveau hit actuellement:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Deviner qui est ce chanteur/cette chanteuse
Réduire
X
-
le philosophe
facile meme pour mon peutit frere lol
bien sure c Kelly Clarkson ... elle a gané le concoure American idol ..
vous devai conetre touts ce concoure .. non ?
Dernière modification par le philosophe, 25 juin 2005, 03h27.
Commentaire
-
Merci Fatima pour ton intérêt. En ce qui concerne Kelly Clarkson, son nouveau hit s'intitule Since You've Been Gone. Dans la même veine, mais plus actuelle avec sa touche country...........Fichiers attachésC'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!
Commentaire
-
O.K. voici un chanteur que j'aime bien. Deviner c'est qui:Fichiers attachésC'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!
Commentaire
-
Bravo Zlabiya, c'est bien Street Life et c'est Beenie Man le chanteur. Voici une actrice/chanteuse qui a été invité sur Les Simpsons (sa voix) et qui a une personnalité bien colorée:C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!
Commentaire
-
Alors un autre indice facile à trouver en faisant une petite recherche (lol). Elle a jouer et chanter la chanson thème du film HOCUS POCUS. La chanson étant, I Put A Spell On You. Le film est une comédie sur les soeurs/sorcières Anderson, mythe de l'Halloween.Fichiers attachésC'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!
Commentaire
-
elie je la connaias cette actrice très drôle j'ai même vu hoccus pocus
elle a aussi joué dans qui veut se débarrasser de ma femme
c'est quant le mari je crois dany de vito veut se débarrasser de sa femme et deux personnes la kidnappent ils demandent une rançon auprès du mari pour libérer sa femme mais lui ça l'arrange qu'ils la tuent et ne paie rien" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
Commentaire

Commentaire