Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide pour un scenario d'un film

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide pour un scenario d'un film

    comedie musicale

    Je suis entrain d'imaginer un scénario pour un film. L’idée du film est originale et se déroule dans une planète de vieux. En prévision du vieillissement de la population; la terre sera envahis par les vieux. Les rares jeunes sont tous aux pouvoirs, le plus vieux ne dépasse pas les 30 ans. Très dures et très coriaces ils ont constitué un pouvoir sans pitié.
    N’ayant pas trouvé de budget pour payer leurs retraite, le pouvoir a décidé de ramasser tous les vieux des rues pour les mettre dans des auspices qui ressemble beaucoup plus à une prison qu'à un auspice.
    La voiture de police est en patrouille et le policier remarque de loin une silhouette d'un vieux qui passe par la 42 iemme. Il appelle les renforts car le type est certes vieux mais encore costaud et son bras laisse apparaître un joli tatouage d'un dragon à trois cornes. Difficilement, il sera neutralisé et difficilement sera jeter dans la cour de l'auspice, la, d'autre vieux et d'autres viennent en courant pour le recueillir. Apres le lavage, il y a eu de l'embrassade chaleureuse et surprise, tous les anciens de la cellule 24 sont là. Des truands et des braqueurs de banques. A présent et a nouveau ils sont piégés cette fois ci par la vieillesse et décident ensemble de fuir et ensuite de braquer la seule et la plus grande banque des jeunes qui les ont mis en auspice prison.
    Tous assis ils avaient tous l'habitude parler a coté d'un vieux à la chechya noire, un sourd ou un dure d'oreille qui ne parle jamais.
    En discutant sur le jour ""j"" de l'attaque, le dure d'oreille fit une remarque sans lever la tête ""impossible vous allez être liquidé""
    le tatoué sans réfléchir et dans ces réflexes habituels, il tire le vieux par le cou vers les toilettes, en ordonnant aux autres de faire la garde et un autre de tirer l'arme de la chasse d'eau. Il fait tourner le dure d'oreille et le plaque sur le mur en tirant sur la nuque il essaye de l'interroger pour tirer de lui tout ce qu'il avait entendu du plan d'attaque. Je le bute dit le second ? "non pas encore ordonne le tatoué""
    Le dure d'oreille dit "" Guerida!! Lâches moi, tu me fait mal"". Le tatoué surpris lui rétorque
    "" je n'ai pas saisi répètes "
    " Guerida, lâches moi''
    le tatoué surpris desserre un peu l'étau de sa main en soufflant dans son oreille
    " C’etait mon nom de cellule, comment tu le sais?
    Le dure d’oreille dit "" c’est moi .. ""
    Ceux de dehors entende alors des joies et des rires fous ils pénètrent en courant trouvant les deux accrochés l’un contre l’autre entrain de s’embrasser "" Guerida le présente à tout le monde vous ne le connaissez pas ? Mais c’est Gounina voyant"" fou de joie ils fondent sur lui pour l'embrasser.
    Gounina était avec eux dans la prison, c’est lui le cerveau qui avait un conçu un plan diabolique pour s’enfuir de la prison, la plus garder. Parmi les fuyards était le groupe dangereux de Guerida.
    Pendant des mois et des mois le groupe était a court d’idée. Guerida devient nerveux et incontrôlable. Gounina craint pour le groupe. Guerida prévient Gounina s’il ne trouvera pas une solution dans deux mois il passe au massacre.
    Avant qu’il ne termine son avertissement on vient de jeter un vieux dans la cours un bruit inhabituel circule dans l’auspice, Guerida envoi un éclaireur il revient pour leur prévenir qu’on avait ramener imaginez qui Michael Jackson en personne. Assis Gounina se lève comme un éclaire en disant ""ça y est je l’ai trouvé"", et va en courant à la rencontre de Michael Jackson. Regardant Michael couché sur le sol tout son répertoire passe dans ses oreilles black or white. Le portail s’ouvre brusquement et les gardes commencent à jeter l’un après l’autre tout d’abord John Illsley le bassiste, Ritchie Blackmore le guitariste, etc.................

    C’est la ou ça coince pour moi il me faut des batteurs, des pianistes et une chorale pour la suite de l’histoire. Le but de votre contribution c’est de chercher des musiciens encore vivant et ont le même age aujourd’hui. Le plan de Gounina consiste a neutraliser tous les gardes en permettant au groupe de Guenina de s’emparer de l’argent de la banque. Guenina enfin de compte avait prévus un autre plan celui de neutraliser Guerida pour récupérer la totalité de l’argent. La question qui se pose c’est comment Gounina va-t-il procéder en sachant que dans l’avenue de la grande banque il y a l’avenue de la science composée essentiellement par des collèges des lycées des universités des écoles etc.
Chargement...
X