Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Texas Chainsaw Massacre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Texas Chainsaw Massacre

    Si vous aimez les films d'horreur, ce film est fait pour vous! Rassurez-vous, c'est pas du Scream ou du Scary Movie, mais là, si je m'en tiens à mon cas, vous êtes sûr de sursauter au moins 3 fois durant le film!
    L'histoire s'inspire de faits véridiques, et est une nouvelle version de la 1ère, datant de 1973.
    Le début est relativement classique, avec un groupe de jeunes parti en voyage, et en plein milieu de nulle part (Texas), les ennuis commencent avec une mystérieuse fille que les jeunes vacanciers ont failli écrasé avec leur van, et devant son état inquiétant, le groupe a décidé de lui venir en aide et il ne va pas tarder à le regretter, car la fille se rendant compte que le van prenait la direction du lieu qu'elle fuyait, s'est suicidé en s'explosant la tête avec un revolver qu'elle a sorti de nulle part! C'est à partir de ce moment que commence vraiment le film et du sang, il y en aura pour tout le monde! L'ambiance est sinistre et avec Michael Bay en producteur, vous êtes sûr d'en avoir plein les yeux et pleins les oreilles!
    Le film ressemble beaucoup au récent "House of 1000 Corpses", sauf que pour le "The Texas Chainsaw Massacre", y a au moins deux survivants : L'une des filles du groupe (seule rescapée) et un petit bébé qu'elle a pu sauver des mains de la famille du monstre boucher.
    Film à voir absolument pour les amateurs du genre! (Sortie en France: le 21/01/2004)


  • #2
    Hahaha, ce film est une réussite, sursauter, trépigner, avoir peur po ces poovs jeunes, meme que c'est drole des fois , mais c'est une trés bonne mouture y'a rien a dire ! en plus j'avais un couples d'homosexuels a coté de moi il arrêtaient pas de se "sauter" les bras l'1 de l'autre c'etait trop drole hahaha enfin un bon film si vous aimez vous faire peur c'est très bien !
    Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      salam Jedi

      c'est le film où le dialogue de l'actrice n'était pas du tout dur à apprendre : elle n'avait qu'à crier pendant une heure et demi !

      j'ai vu mais personnellement, je le classe pas parmi les références

      Bonne journée

      Commentaire

      Chargement...
      X