Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BO du film Juno

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BO du film Juno

    Critique trouvée sut le net:
    "Juno c'est la prochaine comédie dramatique qui va faire un carton. On retrouve notamment Michael Cera qui enchaine les succès après Superbad.
    Mais la n'est pas le sujet... Je ne l'ai pas encore vu, mais je l'aime déjà et celà par le biais de sa bande son qui a ce petit quelque chose de générationnel.
    On compte au total pas moins de 19 titres, tous plus léger les uns que les autres. On commence avec All I Want Is You titre à la limite de la country et ça donne la pêche !
    Alors, c'est bien fourni, et c'est sans trop de surprise que je retrouve des artistes bien connus comme Cat Power avec Sea Of Love, ou Belle & Sebastian, ou même les antifolkeurs: The Moldy Peaches.
    Mais c'est en regardant attentivement la liste des titres que je vois un nom récurrent: Kimya Dawson. Et hop ! coup de foudre ! un peu comme l'avait été DeVotchKa avec Little Miss Sunshine.

    C'est du pur folk, acoustique, et ça ressemble comme deux gouttes d'eau à SoKo (dont je garde toujours l'album que pour mes oreilles, j'essaie vite de le partager !).

    Je remercie Ptrck pour le liens, et j'espère que vous en ferez autant. Lui il a adoré, il m'a même confié:
    "voila ce que j'ecoute en boucle en ce moment, à mon avis, c'est la BO de l'année (ndlr: 2008)"

    Moi je resterais un peu en retrait, mais j'ai beaucoup aimé, et ça reste une très très bonne BO, mais j'espère bien qu'un nouveau film musical va venir ravager cette affirmation qui est pour le moment tout à fait juste."


    Dernière modification par absent, 28 février 2008, 15h35.

  • #2
    j'ai vu le film et il c'est excellent! des repliques a faire marrer pndant des heures !

    reportage sur un groupe francais qui a participé a la bo sur m6 journal 12h50 du 28/02/2008 vers 14'50''
    ?

    Commentaire


    • #3
      Ils sont français en plus!!! Et bein ça alors.

      Commentaire


      • #4
        je vais le voir ce soir je vous raconterai
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Je te le conseilles Lilah.
          C'est peut-être pas un chef d'œuvre, mais on passe un bon moment, et puis, rien que pour la BO, il vaut largement le détour.

          Commentaire

          Chargement...
          X