Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel acteur(trices)...chanteurs(teuses)??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel acteur(trices)...chanteurs(teuses)??

    Pour quel acteur ou actrices...chanteur...chanteuse, avez vous un petit faible???

    Pour mon cas c'est lui:
    Fichiers attachés

  • #2
    salut fatima
    moi plus jeune j'avais un faible pour whitney houston et plus tard pour mariah carey,il faut dire qu'elles ont une voix incomparable en plus du charme et de la beaute.

    Commentaire


    • #3
      salam sarim...Voici pour toi:
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        tu vois fatima?j'ai du gout,elles sont vraiment craquantes non?mais tu sais ca c'etait d'antan enfin sauf que pour mariah carey,rien qu'a entendre sa voix je craque.mais toi pour qui tu craques?

        Commentaire


        • #5
          Pour Orlando Bloom...l'acteur dans "pirates des caraibes"...."Le seigneur des anneaux"..."Troy"..et plein d'autres films...
          Il est craquant non???

          Commentaire


          • #6
            johnny deep dans charlie et la chcoclaterie !!
            un livre que j'avaisb etudie en ecole primaire et qui sort bientot dans les salles !

            ce livre etait surprenant!
            la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

            Commentaire


            • #7
              nicky larson

              alors ... comme chanteur ya robbie williams ..j adddore
              sami naceri.. il é trop crakan... ronaldo le joueur de foot bresilien..
              mais sur ki je crak totalement ..é je c ke c ridicul mais bon on é entre ns c NICKY LARSON je c ke c idiot ..ke se né k un dessin k un mangas..mais je c pas .. g un calendrier a son éfigi+ un tres grd carde...une fois g meme revé kil é sorti de la t.v ...é puis il m a enmené avec lui é on é "rentré" si j ose dire ds la tv...
              hahahah
              la jsutice le passionne........nicky larson ne craint personne :)

              Commentaire


              • #8
                Sade m'a toujours fait craqué ...
                dieu sait qu'elle me fait encore craquer...
                et qu'elle me fera toujours craquer...

                Saaaaaaaaaaaaaaaaade
                Fichiers attachés
                ... Seul triste et inconsolable ... !

                Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

                Commentaire


                • #9
                  Jash!!!...moi aussi j'avais étudier "charlie and the chocolate factory" au primaire...en 5eme...
                  En tout cas mais il y avait aussi un vieux film dessus...il est horrible...je pense que le nouveau sera beaucoup mieux!!!!

                  @ city hunter: Ronaldo aussi j'laime bien!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Le plus bel homme de tous les temps est sans aucun doute Al Pacino dans le Parain quand il était plus jeune. Je pense que toutes les femmes sont d'accord là-dessus n'est-ce pas?

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mitaine le plus bel homme de cet époque était al pacino et j'ajoute robert de niro
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais mitaines c'est vrai el-pacino!...et je dirais aussi antonio banderas

                        Commentaire


                        • #13
                          julia roberts sans facon , c'est ma meilleur actrice et je suis faibleeuuuuuu devant elle

                          Commentaire


                          • #14
                            salut. c'est la premiere fois que je me connecte a ce forum bien de chez nous,
                            je ne sais pas ce que je vais ecrire mais puisque j'aime le cinema je vais vous dire quels sont mes acteurs preferes. mais pas encore, pas encore

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai vu l'avant veille, un film que je voulais voir depuis longtemps: le goût de la cerise de Abbas Kiarostami. Ce film du grand réalisateur Iranien a été primé plusieurs fois. Un film à voir absolument.
                              Rien que pour rester dans le sujet, je vais ajouter qu'une belle comédienne iranienne y évolue de manière magistrale.
                              Dernière modification par Bachi, 10 juillet 2005, 14h43.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X