Annonce

Réduire
Aucune annonce.

King Kong

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • King Kong

    Suite au succès planétaire de la trilogie "The Lord of the Rings", des journalistes avaient posé une question au réalisateur Peter Jackson : Que vas-tu faire maintenant, Peter ? Sa réponse fut simple : je vais ressusciter King Kong!

    C'est désormais chose faite avec la magie du numérique. Le tournage du film a été bouclé et en attendant sa sortie le 14 décembre, le talentueux réalisateur neo-zélandais nous propose le trailer du film.

    A noter que plusieurs de ses collaborateurs dans "The Lord of the Rings" ont travaillé avec lui dans "King Kong", et au vu du trailer, je pense que le singe géant saura nous faire oublier l'arrivée de l'hiver!

    Trailer et photos dans le site officiel : http://www.kingkongmovie.com


  • #2
    merci nassim pour l'info, je viens de visionner le trailer, il a l'air pas mal ce film.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #3
      Mais il n'ya plus le charme des spectaculaires effets spéciaux de l'époque........

      Lol..........Nassim ,il fait encore plus peur ce KingKong numérique!!

      meme mon avatar est morte de trouille (elle qui n'a peur de rien d'habitude!!)
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nazeha
        il n'ya plus le charme des spectaculaires effets spéciaux de l'époque
        nostalgique ?
        La trilogie "The Lord of Rings" est en quelque sorte un hymne au numérique, et pourtant, celà ne l'a pas empêché d'émerveiller des millions de spectateurs.

        Sinon, c'est vrai que le réalisme du nouveau King Kong numérique est impressionnant. Je pense que les fans ne seront pas deçu.

        Commentaire


        • #5
          Perso je n'ai pas eu l'occasion de voir le seigneur des anneaux (faudrait d'ailleurs que jm'y mette moi) mais je sais que ca a eu beaucoup de succes!!

          Oui c'est vrai que je suis nostalgique.......Ah King Kong escaladant l'Empire State Building ..........inoubliable

          J'ai hate de voir le nouveau

          D'ailleurs il sortira quand en France??
          Dernière modification par nazeha, 03 juillet 2005, 22h38.
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

          Commentaire


          • #6
            "...et en attendant sa sortie le 14 décembre..."

            Commentaire


            • #7
              je ne râterai pas la sortie de king kong je l'ai aimé dans sa prmière version
              et j'ai hâte de voir la nouvelle version surtout fait par un bon réalisateur
              dommage que le lancement ne montre pas trop king kong on en n'a qu'un bref aperçu
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #8
                Hier, j’ai vu un documentaire sur le nouveau film dans le quel Peter Jackson a mentionné que pour les scènes ou king kong était présent, l’ordinateur a mis 12 jours pour crée une seconde d’animation. Qui a dit que les ordinateurs étaient très puissants aujourd’hui?

                Il a due utiliser un milliers d’ordinateur pour créer le film, autrement, d’après mes calculs il lui aurait fallu plus d’un siècle pour créer toutes les animations.

                Commentaire


                • #9
                  c'est certain

                  je vais aller le voir
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet, la puissance de calcul demandée pour réaliser ce type d'animation doit être plus gigantesque que celle de King Kong lui même.

                    Peter Jackson avait déclaré que réaliser ce film était son rêve. Rendez-vous le 14/12 pour confirmer tout celà.

                    En attendant, vous pouvez visualiser un extrait du reportage Access King Kong. On y apprend que Peter Jackson, l'un des rois du gore, souffre du mal de mer!

                    Commentaire


                    • #11
                      @BeeHive

                      " BeeHive : Il a due utiliser un milliers d’ordinateur pour créer le film, autrement, d’après mes calculs il lui aurait fallu plus d’un siècle pour créer toutes les animations. "


                      Je te rassure , dans les grosses productions de cinéma americaines, la qualité des effets speciaux et des animations n'ont rien a voir avec la quantité d'ordinateurs ... biensur ils utilisent beaucoup d'ordinateurs car ils y a beaucoup d'infographistes et ce sont des ordinateurs puissants ... mais l'ordinateur dans ces cas la n'est qu'un outil pour créer et faire fonctionner ... comme des sculpteurs utiliserai chacun cun burin et des marteaux pour sculpter ...

                      Pour les calculs des animations et des rendu de compositing ils utilise des " Stations Graphique " ou ce qu'on peut appeler aussi des " Black Box " ... ceux sont des ptites boites noires de la taille d'une unité centrale si ce n'est la moitié et elles ont dedans des processeurs d'une puissance phénoménal gerant tous les calculs des rendu de compositing en meme temps en temps réel ...

                      Mais ils ent ont tout de meme plusieurs dans chaque studio , et pour ordre d'idée une seule des ces box coutent de 200 mille dollars jusqu'a 1 millions de dollars ! ... mais tout ca sert a créer des effets magiques et tres réel qui en valent la peine d'un point de vue cinématographique, artistique et puis ceux sont des investissements matériel qui sont rapidement remboursé grace a la réussite des films ...

                      Les artistes y sont pour beaucoup car ils représentent 90 % du résultat du film ... ( hors budget bien entendu et direction commercial des producteurs )

                      Commentaire


                      • #12
                        king kong va sortir la semiane prochaine
                        je compte y aller et forcer quelqu'un à y aller avec moi
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #13
                          King Kong, Patisserie?
                          J'espère que ton pote n'es pas aussi peureux que moi héhéhé
                          Moi je ne peux pas voir ça....
                          Je me cache sous les chaises...

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai été le voir et j'en suis très satisfait. Malgré que le film soit long (près de 3 heures), Peter Jackson nous a concocté un sacré concentré d'action et d'émotions sur fond de paysages époustouflants. Du Peter Jackson pur jus notamment avec les séquences où entrent en action les indigènes-cannibales.

                            Les spectateurs romantiques n'ont pas été oubliés puisqu'ils auront plusieurs occasions de verser quelques larmes lors des échanges plus que spéciaux entre le Kong et Ann.

                            Pour apprécier le film à sa juste valeur, assurez-vous d'être en forme avant d'aller le voir. Les séquences du film tournées à l'Empire State Building risque de vous achever!

                            note : 9/10.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Nassim
                              Ben voilà un charmant compagnon pour mes nuits d'insomnie ... en attendant.....
                              Merci pour les liens
                              La tour Eiffel et les Aurès.
                              Irène Fatima Zohra.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X