Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21 grammes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 21 grammes

    Ce soir j'ai vu ce film
    Et bien j'en suis ressorti abasourdi
    Une tragédie terrible qui fait réfléchir sur la vie
    Un style cinématographique particulier et remarquable, j'ai eu du mal à regrouper les scènes, à les remettre dans l'ordre, et c'est ce qui est captivant dans ce film.
    Je vous le recommande, sauf si vous êtes sensible.

  • #2
    bonjour Sentenza,

    Ah! Oui tu as l'air encore sous le choc. J'avais déja trouvé beau ces paroles:
    On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort...
    Le poids de cinq pièces de monnaie.
    Le poids d'une barre de chocolat.
    Le poids d'un colibri.
    21 grammes.
    Est-ce le poids de notre âme ?
    Est-ce le poids de la vie ?

    C'est vrai, quel est le poids de la vie? Je crois que c'est un film pour moi qui suis toujours en train de chercher des réponses alors qu'il n'y a pas de questions à se poser. Je recherche le compliqué alors que le simple me tend les bras. Mais si le film est terrible, il va me hanter.

    Le site du film 21 Grammes

    Et ce matin que ressens tu? l'émotion est elle toujours présente?

    Bonne journée et bonne journée à tous.

    Commentaire


    • #3
      Salut Morjane ! :o

      J'ai réussi à dormir quand même, mais je suis fatigué ce matin, vu l'heure tardive à laquelle je me suis couché.
      C'est un ami qui m'avait proposé d'aller voir ce film. Il ne voulait pas aller voir le dernier samouraï. Ce fut un bon choix, et ça change de ce qu'on l'habitude de voir !

      Commentaire


      • #4
        Salut Sentenza,

        C'est un bon film si il amène à se poser des interrogations et a laisser des traces ainsi. (pas le manque de sommeil, bien sur)

        Bon café alors

        Commentaire


        • #5
          je n'ai jamais entendu parler de ce film mais il a l'air trankil et ce k'a dit morjane ca ma mis les larmes aux yeux c trop triste!
          on se demande parfois si la vie a un sens...puis on rencontre un être qui donne un sens a la vie....

          Commentaire


          • #6
            Oups!!! :oops: Pleure pas

            Les mots ne sont pas de moi, je crois qu'ils les disent dans la bande annonce , je les avais entendus à la télé et cela m'avait fait tilt! elles sont très belles ses paroles.

            :1039989653: Alors qu'un doux sourire éclaire ton visage!

            Commentaire


            • #7
              Oh que non ce n'est pas un film tranquille comme tu dis ...

              Commentaire


              • #8
                le site du film est en anglais et j'y comprend rien alors .....mais j'ai dis trankil ,style un film kom je les aime koi ,sur la vie ,la mort des faits ki pourraient etre vrais ...des films riches en émotions... :?
                on se demande parfois si la vie a un sens...puis on rencontre un être qui donne un sens a la vie....

                Commentaire


                • #9
                  WOW en sortant de ce film j'était bouche baie, vraiment prenant, la vie la mort la religion la haine le pardon le devoir l’amour….. , le tout en vrac un film au il faut réfléchir on se laisse pas porter par l'histoire on la subit, c’est dur, la mise en forme de l'histoire vous est balancé en pleine figure de façon saccadé, c’est des brides qui a la fin forment un tout ! ça parle de la vie ! Un film a voire, sans aucun doute !
                  Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X