Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télé réalité!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la tele realite fait de l'etre humain un defile de betails...

Commentaire

je ne sais plus qui disait :

"la télé-réalité, c'est une machine à fric, on fait connaître les gens à travers un voyeurisme abjecte, puis, on leur demande s'il veulent faire un disque, écrire un livre, faire une série, etc."
      ça résume bien je trouve

Commentaire

à fatima45

dernierement j ai vu ' mon incroyable fiancée' sur tf1
        ça m'a beaucoup plu

Commentaire

a propos

les emissions pareilles font de la télé mais loin de la réalité ,c'est mm les gens qui ont participé à ces emissions qui avouaient qu'on a coupé telle scène qu'on recollé celle ci devant cette autre ,il y en a mm ceux qui disent qu'ils repetaient les prises plusieurs fois ,enfin je ne vois de réalité ds cette télé là
          sinon je rejoins l'avis d'ARMANI en disant que moi aussi j'ai apprecié "mon incroyable fiancé" car tt simplement mm en jounat un rôle le fiancé(j'ai oublié son prénom) etait trés spontané.

Commentaire

à mon avis, le concept de télé-réalité fait appel à ce qu'il y'a de plus bas dans les instects de l'humain... on peut éprouver un réel plaisir de regarder ce genre de programme, mais on s'abrutit à petit feu..comme pas mal d'autre programme d'ailleur mais la télé-réalité est le summum!

Commentaire

Chargement...
            X