Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc choisi par le créateur de Peaky Blinders pour une nouvelle série ..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc choisi par le créateur de Peaky Blinders pour une nouvelle série ..

    Le créateur de la série télévisée britannique Peaky Blinders, Steven Knight a commencé, cette semaine, le tournage d’une nouvelle qui devrait avoir lieu au Maroc. Selon KFTv, la nouvelle série est basée sur le best-seller de l’écrivain Ben Macintyre, intitulé «SAS : Rogue Heroes» et sera livrée à la BBC One. Elle rend compte de la formation de l'unité des forces spéciales, désormais mondialement connue, pendant la Seconde Guerre mondiale et met en vedette Connor Swindells, Jac Allen, Soa Boutella et Dominic West.

    Le drame, composé de six épisodes de 60 minutes, ajoute la même source, en précisant que son crérteur a choisi le Maroc pour les scènes se déroulant au Caire et au Moyen-Orient. «Je suis vraiment ravi de rassembler le meilleur d’une nouvelle génération d’histoires remarquables britanniques et internationales. Les personnes qui sont représentées et qui ont fait des choses aussi extraordinaires étaient jeunes, dans la vingtaine, et nous avons la décision folle de choisir des personnes du même âge», confie Steven Knight. «Nous entrons dans ce projet avec un esprit d'aventure et croyons en nos jeunes et talentueux acteurs pour cette période de l'histoire.»

    La nouvelle série est dirigée par Tom Shankland avec la production de Stephen Smallwood. Karen Wilson, Martin Haines et Emma Kingsman-L produisent pour la société britannique Kudos aux côtés de Tommy Buln pour la BBC.

    KFTv rappelle que le Maroc est souvent utilisé pour les régions du Moyen-Orient et du désert, alors que le pays a lancé des incitations fiscales en 2018 et a accueilli des productions de haut niveau comme «The Old Guard», «Black Widow» et «John Wick 3», conclut le média.


    ...ya,,,bil

  • #2
    Ils ne trouveront pas mieux...pays d'hospitalité, multi cultures, accueillant, les gens réputés pour leur gentillesse, ouverture d’esprit et généreux et surtout la cohésion entre les différents groupes ethniques (musulmans, juifs, chrétiens...) . Un pays qui regorge de paysages paradisiaques, je ne vais pas postés les vidéos des témoignages de touristes qui ont qu’une seule envie c'est d'y retourner Bréf un pays a tout pour plaire.

    Commentaire


    • #3
      mise à part ces âneries 3iyachesques lehassechesques et enfantines ,quelqu'un sait quand sortira la saison 6 de Peacky blinders ? c'est ça le vrai sujet intéressant en fait .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Moataz Voir le message
        Ils ne trouveront pas mieux...pays d'hospitalité, multi cultures, accueillant, les gens réputés pour leur gentillesse, ouverture d’esprit et généreux et surtout la cohésion entre les différents groupes ethniques (musulmans, juifs, chrétiens...) . Un pays qui regorge de paysages paradisiaques, je ne vais pas postés les vidéos des témoignages de touristes qui ont qu’une seule envie c'est d'y retourner Bréf un pays a tout pour plaire.
        Parce qu'ils n'ont pas vu l'Algérie
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          John Wick 3
          Le boss du boss était marocain

          Said Taghmaoui

          Commentaire


          • #6
            Excellent choix de la part du réalisateur. Comme ca si ils tournent une scène un peu virile dans un saloon ils trouveront sur place toutes les coiffeuses nécessaires pour jouer dans le film comme figurantes.

            Commentaire


            • #7
              Ah la la la jalousie maladive ; C'est frustrant, je compatis

              Commentaire


              • #8
                Z3ma parfois j'aimerais bien comparer avec nos amis algeriens sur certains sujets, mais l'argument d'arrete tout de suite des qu'on compence la "non-comparaison"



                Mais avouons le, la comedie quotidienne que Tebboune & Co. nous procure chaque jour depasse de loin toute l'industrie cinematographique marocaine
                Dernière modification par ayoub7, 14 mars 2021, 19h17.

                Commentaire


                • #9
                  Je m'arreterais la:

                  Dernière modification par ayoub7, 14 mars 2021, 19h31.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Maurice_94 Voir le message
                    Ah la la la jalousie maladive ; C'est frustrant, je compatis
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par molker Voir le message

                      Ichiwini fiiik

                      Ps: tu sais trés bien que mon message était une réponse au frustré qui l'a précédé.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X