Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bent Bled - Episode 1 ( Ramdan 2021)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bent Bled - Episode 1 ( Ramdan 2021)

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Bent Bled - Episode 2 ( Ramdan 2021)


    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Bent Bled - Episode 3 ( Ramdan 2021)



      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Bent Bled - Episode 4 ( Ramdan 2021)


        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Coucou Nadifleur!
          Ah j'aime bien cette série! Je la trouve bien réussie.

          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #6
            Coucou Frozen, yes un peu dingue la dedans in this family affair...Elle me tue la mother Taliani...

            Bent Bled - Episode 5 ( Ramdan 2021)


            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              coucou les filles,

              j'ai pas encore vu celui ci
              j'ai tout juste suivi Yemma 2 pas mal

              Commentaire


              • #8
                Je viens d essayer de rgerader, evidement je ne comprends qu un peu...mais c est une histoires de pestes !! Pour rester polie
                ah les femmes...de vraies viperes
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  ah Frieda les séries DZ faut avoir le coeur bien accroché
                  tragédies et coups bas lol

                  mais je répond présente chaque année je dois être un brin maso

                  ah et idem, quelques mots & expressions m'échappent aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Frieda Oui moi aussi pas l'habitude de regarder, suis tomber dessus et que des Pestes, et la zénitude de Rosa et Amir font le charme de tout. Je pense que ça va faire mal quand sa va se soulever...J'adore Elhadj et le père de Rosa avec une belle diplomatie régnante. Ce sont tous de bons acteurs de scènes...
                    Sugar oui tu as raison, les séries DZ.., un divertissement pendant Ramadan, elle est bien la tienne?


                    Par contre la pub...
                    Dernière modification par Nadifleur, 18 avril 2021, 22h46.
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui Nadou sympa je te conseille c'est la saison 2 par contre te faut un retour arrière
                      la pub DZ et le générique ca équivaut a la moitié d'un épisode oui

                      Je te dirai ce que j'ai pensé, bonne nuit et bon petit s'hor

                      Commentaire


                      • #12
                        Sugar

                        Merci, si tu as les liens des épisodes et le déroulement des actions...?

                        ALORSSSSSS, les faux cils....


                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          Sahitou,
                          Lemrebbeb ga3 f l'affaire c'est le père de Rosa.
                          Kheloui, ma3labalouch ga3 bihoum. Un vrai sage.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou , j'ai pas vu cette série..

                            Les deux séries yemma et ahwal Annas me tapent sur les nerfs du coup je vois rien.. je préfère dormir..



                            ​​​​​
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou , wech rakoum ? j ai vu bent lebled que j ai découvert il y a deux jours, facile de se rattraper quand on saute toutes les publicités de ISiS qui tue le corona sur le assiettes

                              La plus belle c'est Gamra , gamra fi wesst el ndjoum , trop belle la fille mashallah, j aurais aimé si les rôles étaient inversés contre celui de Rosa el mesfara ,ont aurait vu son vrai visage de m'chenfa ,

                              Rosa je la trouve trop nunuche , la petite cendrillon qui accepte de faire tout le ménage et laver le linge le lendemain de son mariage pour rester avec son prince charmant qui ne peut meme plus manger avec elle '' hé oui 3wayedna '' avec un beau sourire siouplé , et comme par hasard sa bekbouka est aussi bonne que la défunte mere du chikh alors que la fille ne savait meme pas casser un oeuf chez ses parents

                              le papa de Rosa me fait pitié Rosa el bounicha l'a vite échangé contre babaha el chikh pour qu elle soit acceptée, elle est bien futée finalement cette setouta ( aussi setouta que les belles meres ) , '' baba kech ma tesha9 ? '' , '' baba nfereghlek ? ''', son vrai père : '' lala benti maalich '', Rosa el bounicha '' lala 9essdi baba el chikh , mon beau père ''

                              sinon le prince charmant effffffffffffff ikelekni, ma fih hata faida , je lui aurais fait un croche pied , son père est beaucoup plus redjla, el zine ma bna dar !, on ne ressent aucun amour envers elle U_U

                              sinon j aime beaucoup la 3 eme épouse du chikh

                              la maman Italienne mahboula , elle me fait rire et elle m'énerve en meme temps

                              le point que j'aime beaucoup au film c'est qu'on apprend pas mal de chose sur les traditions et de cet endroit, je croyais que c'était telt el khali... mot que j entendais souvent plus jeune meme à Alger pour définir un endroit loin et désert ( c'est ce que la maman italienne dit aussi lol ) mais les autres disent telt el ghali , j ai un peu cherché sur google pour voir si ce village existe , je me suis retrouvée à découvrir qu'il existe seulement rob3 el khali en Arabie saoudite , un immense rectangle de plusieurs centaines de km de dunes et de sables .

                              la man3ach, je dois sortir si je veux faire une chorba ce soir U_U
                              Dernière modification par Elissar, 19 avril 2021, 20h58.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X