Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bent Bled - Episode 1 ( Ramdan 2021)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ALLOOOO AMIR suit la folle course du Sultan....Dans le 7 , Sugar y a allooo shoppinggggg et ...

    Je suis ISIS ISIS ISIS ISIS.......grrrr ISIS partout, il est riche le concepteur de poudre blanche...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #32
      elfamilia il a été un peu ébranlé itou par la pandémie il reprend du poil de la bête,
      oh non pas d'épouvantail le chat est censé faire office de garde fou mais il est plus fou que garde encore jeune et fougueux le tit félin

      ah j'ai vu passer bien sûr !
      une version bien plus éduclorée de Kaamelott!

      Nadou reste tranquille ou je te Moulfix
      Nancy Ajram nous rappelera a l'ordre comme chaque année ah ah !

      Commentaire


      • #33
        Sugar the pub grrrrr, la moitié en pub, à qui profite le crime?

        Il est bien ACHOUR séries
        elfamilia
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #34
          Nadou une lobotomie déguisée ay ay ay
          je regrette le flan Nouara et le gazouz en sachet déja

          Commentaire


          • #35
            Sugar,
            Il te faut un tigre

            Nadi,
            Ça passe sur quelle chaine ? Nagh sur le net kan ?
            On ne voit aucun logo TV.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #36
              Messelkhir alikoum , on vient de manger par ici , mes yeux piquent , on dirait Tom ( le chat) qui met des cure-dents dans ses paupières pour les garder ouverts , une shot de thé noir et un beignet peut etre que je vais réussir à voir la ( j allais dire la leçon ) d'aujourd'hui ,

              je vais voir el mesfara qui dit en pleine soirée ''je ne veux pas danser, rani haba neghssel lemoua3en , nteyeb , bech yahassbouni wahda menhoum '', nendeb wenkherbech mes cheveux

              hirondelle merci ma cherie, twehechtek, ce ramadan je n'arrive pas à me connecter

              Nadifleur, ça prouve que Gemra est une bonne actrice si tu la déteste lol,quoi que la majorité en rajoute chouia lol, ce lui qui joue vraiment naturel c'est babahoum el chikh
              non mais il faut la comprendre meskina, dans un petit douar , elle a attendu de se marier avec le prince de la dechra depuis toute petite, elle était promise à lui, elle a du refuser plusieurs, we dji bent el taliania la mafiouza pour la lui enlever , elle cherche une protection masculine ( ou plutôt une présence ) vu que son père est décédé depuis son enfance, donc meme si elle fait des gaffes c'est par amour ( elle ne sait pas qu'elle est chanceuse, tu as vu , meme el mesfara n'arrive pas à avoir l'attention de son mari , on aurait dit sa sœur ).

              Hello Elfamilia, Mallow , Frieda , Sweety , @FRosty ( j'allais écrire Elisabeth ) ..et tous, je ne suis pas sur la derniere page .
              Dernière modification par Elissar, 21 avril 2021, 05h15.

              Commentaire


              • #37
                elfamilia

                Sur YT, il y a Achourus AB négatif en recherche à travers le royaume car fléchus a été tirer sur le sultan, Achourus, il y a même Deparduis, georgus Clonus, us us, and chou chou us, just Moulati chirurgie is Woohhhh de woohhhh....

                Elissar

                Je ne cautionne pas la "meskina"Gamra, fallait qu'elle se réveille avant avec ses poisons et coup bas, complot, dérision....i love the flowers and donc Rosa..., dans l'autre épisode, y a complot de qui heinnnn, toujours la même, et donc la pauvre Hizia qui va devoir se marier avec l'autre dingue..et le Hadj qui ne veut pas et qui le déteste...



                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #38


                  Bent Bled - Episode 9 ( Ramdan 2021)


                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #39
                    Je continue de chouiner sur les derniers épisodes de Yemma saison 2 y'a certains acteurs que je kiffe vraiment bien

                    Nadifleur tu regardes d'autres séries a part celle ci ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Sugar non pas trop, je suis tomber dessus, j'ai regarder Achour mais y a plein de tome, ça m'a saouler , je préfère les reportages sur arte ou enquêtes, Ushuaia....
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #41
                        pas encore vu Achour aussi

                        ALLOOOO AMIR suit la folle course du Sultan....Dans le 7 , Sugar y a allooo shoppinggggg et ...
                        je verrai jusqu'au 7 Nadi puis après récompense en gâteaux et fruits frais

                        Commentaire


                        • #42
                          Sugar oui, et dans le dernier ils sont ruinés, plus d'argent, triste, une femme qui donne son or, l'autre femme un fusil de famille, l'autre femme de l'huile d'olive...pour garder l'habitation, sinon ils vont finir dans les champs...( et veulent faire le mariage...)

                          J'ai du flan pistache, je vais essayer demain avec du kiwi, banane..

                          ALLOOO Elissar, viens nous raconter...la suite si c'est exact ou pas...
                          Dernière modification par Nadifleur, 23 avril 2021, 00h22.
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #43
                            iiiih... Il teste ses femmes

                            mais la DZ avec tous ses défauts a une qualité: FAHLA

                            Pour Achour10, une anecdote datant d'hier soir: Mon neveu de 7 ans est un grand fan de cette série
                            Hier il a pleuré à chaudes larmes car un certain Djawad est mort... Il a pleuré pour de vrai! Ses parents le consolaient!
                            P.S. elfamilia, je crois que c'est sur Linatv, je pense avoir vu le logo sur une video a moins que je ne divague (A vérifier donc).... Sinon dis moi please, as tu reconnu le village montré dans la série?
                            Dernière modification par Hirondelle dz, 23 avril 2021, 10h10.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • #44
                              Rebondissements, complots, fuites, et vipères....


                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • #45
                                Sugar Je regarde Achour10 Saison3 épisode2...
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X