Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bent Bled - Episode 1 ( Ramdan 2021)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Nadifleur Voir le message
    Hello !!

    Molker tu les regardes aussi, ha hahaha.....Ils sont fatigués et en retard ces derniers temps, d'hab c'est vers minuit, minuit et demi, qu'ils les diffusent...
    Il y a du mouvement et de l'action...
    Oui Nadifleur , ça fait des années que je n'ai plus regardé elmousalsalate et j'ai parcouru le topic ,je n'ai pas pu m'en détacher
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par molker Voir le message

      Oui Nadifleur , ça fait des années que je n'ai plus regardé elmousalsalate et j'ai parcouru le topic ,je n'ai pas pu m'en détacher
      Molker, oui mais la suite du 23, n'est pas encore tourné, pas la peine de regarder des séries si y a pas la suite...Ils sont ne pause ou c'est finis..

      Je vais en faire la suite, alorsssss celle qui a pris les cachets et dans le coma, et ensuite le docteur attitré S. va venir la secourir, affolement total dans le douar...en même temps Daouiya est au ange, elle va se vêtir sa plus belle tenue en collaboration avec "Dio Mio".
      En parallèle le Saïd va prendre cher faute d'avoir courtiser Hizia, car l'autre dingue a su l'histoire et il est furieux qu'il en peut plus...Hadj va aussi se sentir mal avec tous les fous de cette maison, y a de quoi tomber dans les paumes...et sa va pleurer dans tous les sens...La Sara va bientôt être virer du douar................

      (j'oublie les prénoms..dsl)
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Nadifleur Voir le message

        Molker, oui mais la suite du 23, n'est pas encore tourné, pas la peine de regarder des séries si y a pas la suite...Ils sont ne pause ou c'est finis..

        Je vais en faire la suite, alorsssss celle qui a pris les cachets et dans le coma, et ensuite le docteur attitré S. va venir la secourir, affolement total dans le douar...en même temps Daouiya est au ange, elle va se vêtir sa plus belle tenue en collaboration avec "Dio Mio".
        En parallèle le Saïd va prendre cher faute d'avoir courtiser Hizia, car l'autre dingue a su l'histoire et il est furieux qu'il en peut plus...Hadj va aussi se sentir mal avec tous les fous de cette maison, y a de quoi tomber dans les paumes...et sa va pleurer dans tous les sens...La Sara va bientôt être virer du douar................

        (j'oublie les prénoms..dsl)
        Helo! Nadifleur
        Je pense que Sara est la soeur de Said et leur père est l'ennemi juré de ElHadj,une ancienne rancune .........


        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #64
          Ah oui......... le père de Saïd c'est le mafioso dans la voiture? oui y a une affaire louche entre les vieux....
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire

          Chargement...
          X