Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Last Kingdom prépare sa dernière saison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Last Kingdom prépare sa dernière saison

    Retardée à cause de la satanée pandémie Covid-19, la 5e et dernière saison de l'excellente série The Last Kingdom est filmée actuellement et ne sera probablement diffusée qu'en 2022.

    Sur la vidéo 1, les acteurs de la série The Last Kingdom expriment leur joie de filmer la 5e saison.
    Sur la vidéo 2, la chanteuse féroienne Eivor chante la bande originale de la série The Last Kingdom. Eivor est devenue indispensable pour tout ce qui se rapporte aux Vikings et a d'ailleurs été au coeur de la bande originale du jeu vidéo God of War qui aborde la mythologie nordique.

    Si vous n'avez pas encore vue la série The Last Kingdom, je vous la recommande. Perso, je l'ai trouvé meilleure que la série Vikings.




  • #2
    Hello !
    J'ai commencé la série quand elle est sortie sur Nflix , mais j'ai décroché car elle devenait ennuyeuse. Peut être que la nouvelle saison, est plus intéressante.
    A voir

    Merci
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Je guetterai sa sortie le moment venu

      Merci pour l info
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire

      Chargement...
      X