Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Squid game

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Squid game

    Squid Game, ou Le Jeu du calmar au Québec, est une série télévisée dramatique de survie sud-coréenne de 9 épisodes, créée par Hwang Dong-hyeok et diffusée dans le monde entier le 17 septembre 2021 sur Netflix.

    Regardez-vous cette série, elle est très regardée dans le monde, je ne comprends pas cet engouement surtout que le contenu est plutôt morbide ..
    واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

  • #2
    Je vais vu les 9 épisodes, en effet les morts on en compte beaucoup. Oui c'est actuellement la star des séries dans le monde à tel point que même les gamins dans leur cour d'école s'amuse à jouer certains "jeux" de la série, avec tabassage au lieu de la mise à mort des perdants comme dans la série, bien sûr les directions ont interdit ces jeux heureusement ...L'engouement à travers le monde vient je crois de l'intensité de la dramatique lors d'un jeu, la mort aux perdants. Je n'ai pas aimé le dernier épisode, je m'attendais à mieux étant donné ce qu'on a vu dans les 8 premiers.
    Dernière modification par UnAlgerien, 16 octobre 2021, 21h41.

    Commentaire


    • #3
      Il y a même un film qui ressemble a cette série, je vais essayer de trouver le titre, elle est tout aussi intense .. Et je trouve que le cinéma banalise trop la mort ..
      واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

      Commentaire


      • #4
        @UnAlgerien en fait il y aura une 2ème saison de Squid Game, d'où la fin qui laisse sur sa faim ..
        واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

        Commentaire


        • #5
          Merci Nadine pour l'info, je vais la voir même si c'est assez morbide, c'est quand même une bonne série très originale
          Dernière modification par UnAlgerien, 23 octobre 2021, 21h32.

          Commentaire


          • #6
            De rien UnAlgérien, j'ai critiqué la violence de la série mais prise de curiosité, j'ai quand même regardé, c'est vraiment intense, mais comme tu dis les acteurs jouent vraiment bien. L'histoire bien ficelée ..
            واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir ,`
              j'ai regardée le 3 eme épisode
              j'ai adorée , on a juste envie de voir la suite
              du coup je vais regarder le 1 ère et le 2 eme épisode et sauter direct au 4eme et ainsi de suite
              j' lai commencé à l'envers

              Merci Nadine
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Coucou Space, oui la série est captivante, enjoy watching!
                واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

                Commentaire


                • #9
                  Coucou Nadine
                  ça ressemble un peu au jeu enfantin , Un Deux Trois soleil , mais version adulte en plus extrême .
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est exacte Space le premier jeu c'est un, deux, trois soleil, en tout y aura 6 jeux je te spoil pas la série
                    واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai bien aimé la serie , originale avec pleine de suspens et revirement !!
                      ils nous ont laissé sur notre faim durant le dernier épisode de la saison

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y aura une deuxième saison Tenebre.
                        واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

                        Commentaire


                        • #13
                          oui bien entendu !
                          j'espere que la deuxieme saison soit aussi fun à regarder que la premiere !

                          Commentaire


                          • #14
                            En général je suis déçue des séries qui "buzzent" et font autant parler, curieuse j'ai regardé afin de me faire ma propre opinion et j'ai vraiment bien accroché, les acteurs sont attachants, doués et le scénario bien ficelé ma foi, toutefois j'ai trouvé le dernier épisode un brin "bâclé,
                            si saison 2 il y aura je matterai pour sûr en tout cas!

                            Je crois que les gosses ne sont plus à cela près en terme de "sensations" et de gore, ils sont équipés et peuvent aujourd'hui avoir accès a ce qu'ils veulent en très grande partie...
                            A 10 ans j'en étais aux pogs, les billes et la marelle, en terme de sensations fortes on jouait au foot avec les mecs dans la cour parfois et y'avait sinon...la fête foraine
                            Dernière modification par Sugar, 27 octobre 2021, 21h32.

                            Commentaire


                            • #15
                              Habituellement je ne suis pas du tout séries, mais en zappant sur netflix il me l'avait proposé je me suis dit allez pourquoi , et franchement j'ai beaucoup aimé, la façon comme c'est présenté le son le jeu d'acteur ... etc et comme beaucoup la fin m'a un peu déçu mais c'est voulu je pense ... impatient de voir la S2
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X