Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Série Netflix : 1899

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Série Netflix : 1899

Une nouvelle série sur Netflix que je vous recommande : "1899", réalisée par les créateurs de Dark

Je vous met en garde, il faut avoir la patiente et les nerfs solides pour suivre cette série passionnante

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Au début, c'est flou et on ne comprend pas les réactions des uns et des autres mais dès qu'on a compris le charme tombe

Commentaire

democracy

Moi aussi j’étais un peu déçu à la fin. Il faut attendre la saison 2 pour voir

Il y a un reportage sur le Making Of, c'est incroyable les moyens technologiques mis en œuvre. Les acteurs sont de différentes nationalités
      Dernière modification par shadok, 08 janvier 2023, 18h15.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

En effet, la fin laisse un peu à désirer mais ça reste une bonne série

Commentaire

Pas de saison 2 ...
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Effectivement, Netflix a annoncé qu'il n y aura pas de saison 2 pour la série 1899.

La série avait rencontré un franc succès au début, mais il semblerait que les téléspectateurs se soient lassés à la fin.

Commentaire

Chargement...
            X