Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Will Artificial Intelligence END The Film Industry?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Will Artificial Intelligence END The Film Industry?

Go where your heart leads.

je pense aussi que le futur du cinéma c'est les IA . elles pourront produire des films (box office) a moindre coût ( terminé les acteurs, doubleurs, décors etc qui coûtent cher) comme pour la musique et tout le reste. d'ailleurs sur youtube tout le monde utilise des IA maintenant (voix, images etc) c'est pas encore au point mais dans qq années on ne fera plus la différence

Commentaire

Je crois que la question est mal posée. “ L'intelligence artificielle va-t-elle mettre fin à l'industrie cinématographique ? “ la réponse est bien sûr non. “ L'intelligence artificielle va-t-elle transformer l'industrie cinématographique ? “ Absolument oui.

L’analogie peut se faire avec la comptabilité, avant il fallait 10 comptables pour faire la comptabilité d’une entreprise, avec l’informatisation, aujourd’hui, un comptable avec son logiciel peut faire la comptabilité de 10 entreprises.

L’interviewer a signalisé un point interessant : l’AI finira par produire une oeuvre d’art de qualité plus tard (probable). Est-ce le musée des beaux-arts va accepter d’exposer cette oeuvre d’art créée par AI a cote des tableaux de Picasso, Michelangelo, ..etc. Probablement non, car aussi sophistiquée qu’elle soit, cette oeuvre AI n’a pas d’âme.

J'ai lu quelque part que Hollywood receivait des milliers de scripts qu'elle mis a la poubelle, il y a une equipe qui s'occupe que ca, a la recherche du script ideal, l'histoire ideale. Ces scripts vont finir par voir le jour malgre Hollywood.
      Dernière modification par Someday, 17 mai 2025, 16h44.

Commentaire

J'ai utilise un outil AI pour faire le Doublage de cette interview en français. Ca m'a pris quelques minutes pour faire ce doublage. L'industrie du doublage Asta La Vista.

Voici l'audio sur Vacaroo

https://vocaroo.com/1hnbos7BVV4y
        Dernière modification par Someday, 24 mai 2025, 17h05.

Commentaire

Someday j'en suis pas certain. Regarde les NFT pourris qui se sont vendu 17 millions de dollars...les générations futures vont préférer les films créés par une IA . Il y aura toujours des amateurs de vieux films humains mais leur temps est compté à mon avis car trop lents a faire trop coûteux etc n'oublie pas qu'on entre dans l ère de la vitesse et de la performance
          Dernière modification par samarkand777, 20 mai 2025, 19h13.

Commentaire

les doubleurs de films, dessins animés seront parmi les premiers au chômage )

Commentaire

Chargement...
            X