Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je sais pas, c'est ma best qui le dit quand elle voit un mec super canon; mais moi je le dit quand je vais dodo et faire des rêves de mecs super canon Mdr
C'est ce qu'on appelle un film d'épouvante, le style n'est pas franchement original (il y avait déjà le projet Blair Witch et Cloverfield) mais l'idée de mettre des zombies dedans c'est .........brrrrrrrrrrr
C'est ce qu'on appelle un film d'épouvante, le style n'est pas franchement original (il y avait déjà le projet Blair Witch et Cloverfield) mais l'idée de mettre des zombies dedans c'est .........brrrrrrrrrrr
Ouais, les 2 films là, je les ai vus aussi, trop bien !!! n'empêche aussi que ce film m'a foutu la peur de ma vie hier...:22:
Mais non, je ne critique pas le film, je sais bien que c'est une bombe du genre. A vrai dire, je n'ai vu que cet extrait-là (la scène du grenier) et je peux te dire que ça me fait sursauter à chaque fois.
Mais non, je ne critique pas le film, je sais bien que c'est une bombe du genre. A vrai dire, je n'ai vu que cet extrait-là (la scène du grenier) et je peux te dire que ça me fait sursauter à chaque fois.
Ah tu vois...lol ! Ravi que ça t'aies fait sursauter !!
Commentaire