Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oscars 2004 : Le triomphe des hobbits de Peter Jackson!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oscars 2004 : Le triomphe des hobbits de Peter Jackson!

    Encore une fois, l'Academy awards a fait le bon choix en offrant 11 statuettes au film "The Lord of the Rings : The Return of the King"!
    Cette magnifique distinction est une parfaite reconnaissance du génie de Peter Jackson, le génial réalisateur neo-zélandais qui a commencé sa carrière avec des films gores : "Bad Taste" et "Dead Alive"!
    Au départ, aucun studio ne voulait du film de Jackson jugeant son succès peu probable et son coût trop élevé. Il a fallu le courage du petit studio "New Line Cinema" (filliale d'AOL Time Warner" pour faire aboutir le projet avec un dangereux investissement de 300 millions $! Particularité de la trilogie: Les trois épisodes ont été filmé simultanément. Bel exploit technique!
    Avec plus d'un milliard de recettes rien qu'aux USA, AOL Time Warner peut sourire!
    Prochain défit de Jackson : King Kong! :green:

    Les lauréats des oscars 2004 : http://www.oscars.com/oscarnight/winners/index.html


  • #2
    Bonjour Anakin

    Il est beau gosse l'acteur principal. C'est mon style de mec :green:


    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      haha! c'est que maintenant que Anakin réagit? je pensais que tu étais plus rapide :wink:

      joli performance pour le LOTR.
      j'aurais quand mm voulut qu'un des acteurs soit nominés. surtout Viggo Mortensen. 'fin bon...
      Beware the Sneaking Whisperer.

      Commentaire


      • #4
        T'as de bons goûts, Lise! Ton préféré est un pur new-yorkais, né en 58 au coeur de Manhattan! T'aimes New York aussi?! En tout cas, le pauvre est débordé depuis qu'il est devenu la star de LOTR et a décidé de ne plus répondre aux mails de ses fans! Seule consolation : Les filles peuvent toujours admirer ses posters! :green:

        @ Radia : Pas facile de penser à tout! C'est avant hier que j'ai vu la rediffusion de la soirée des oscars, faut donc pas me demander d'être à jour!

        Sinon, pas facile de battre Sean Penn pour l'oscar du meilleur acteur. Pareil pour le second rôle, Tim Robbins a excellé. Juste retour des choses pour l'excellent film de Clint Eastwood : Mystic River.

        Parler de LOTR, c'est aussi parler du charme envoûtant de Liv Tyler (née 2 mois avant moi!) qui massacre tous les coeurs sur son passage! :green:



        Commentaire


        • #5
          @Lisebeth : t'emballes pas trop vite. en vrai, Mortensen déplace pas des montagnes. une fois viré les longs cheveux et le bouc, il reste un homme vieux avec un gros nez et une grosse bouche :green:

          @Anakin : c'est vrai. un autre que Robbins au meilleur second rôle, et j'aurais hurlé au scandale.
          Mystic River : le premier film à m'avoir fait pleurer au début :wink:
          Beware the Sneaking Whisperer.

          Commentaire

          Chargement...
          X